Est ce une sorte de boulimie?
Bonjour,
Je suis une fille de 20 ans et je me demande si je n'ai pas un problème..
En effet, j'ai des genres de 'crises' où il faut que je mange, je dirais même plus que je me goinfre jusqu'à ce que je n'en peux plus. Lors de ces pseudo 'crises', je ne me sens plus aller et lorsque celle ci s'arrête, j'ai un sentiment de bien-être.
Cela fait maintenant quelques semaines que je prends conscience et que je me pose certaines questions concernant ces 'crises'.
Je n'ose pas en parler à mon entourage.
Que puis-je faire? Est ce une sorte de boulimie? Devrais-je consulter un medecin?
Je ne sais que penser de cette situation, c'est pourquoi je voudrais un peu d'aide et de conseil de votre part !
Merci d'avance.
Je suis une fille de 20 ans et je me demande si je n'ai pas un problème..
En effet, j'ai des genres de 'crises' où il faut que je mange, je dirais même plus que je me goinfre jusqu'à ce que je n'en peux plus. Lors de ces pseudo 'crises', je ne me sens plus aller et lorsque celle ci s'arrête, j'ai un sentiment de bien-être.
Cela fait maintenant quelques semaines que je prends conscience et que je me pose certaines questions concernant ces 'crises'.
Je n'ose pas en parler à mon entourage.
Que puis-je faire? Est ce une sorte de boulimie? Devrais-je consulter un medecin?
Je ne sais que penser de cette situation, c'est pourquoi je voudrais un peu d'aide et de conseil de votre part !
Merci d'avance.
A voir également:
- Est ce une sorte de boulimie?
- Sorte de celeri - Accueil - Légumes-feuilles
- Boulimie aide - Accueil - Adolescence
- Sorte de poisson - Guide
- Sorte de choux - Guide
- Comment faire sortir une selle trop grosse - Accueil - Gastro-entérologie
Ces "pseudo-crises", tu les vis depuis combien de temps ? Et à quelle fréquence ?
Tu dis que cela fait depuis quelques semaines que tu prends conscience de ce problème, car problème il y a si tu te " goinfre jusqu'à ce que je n'en peux plus "
Mais le simple fait d'en avoir conscience et de te poser des questions c'est déjà une ressource + pour gérer ce problème.