Gro retard de regle et ventr enorme test nega

denver - 27 mai 2011 à 10:11
dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - 27 mai 2011 à 10:54
Bonjour, a toutes j'ai au mes regles pendant 3 mois mais pas comme d'habitude beaucoup moins abondantes, moin douloureuses que d'habitude et moins longues aujourd'hui j'ai un gros retard mais test négatif ce matin pourtant j'ai le ventre enormement gonflé, dur, et des douleurs dans les reins et j'ai toujours faim, grosse fatigue depuis environ 1 mois et mal au dos et dans la nuque, je suis pas mal sur les nerfs je pense faire une prise de sang mais est ce vraiment necessaire(car j'ai la phobie des piqures) voila merci de me donner votre avis je sais que les tests ne sont pas fiables a 100% ou peut etre que je l'ai mal fais(car il dise qu'il faut mouillé le plastique mais je crois que je l'ai fais) merci a toutes et bonne journée
A voir également:

1 réponse

dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 121
27 mai 2011 à 10:54
bonjour,
je pense qu'une prise de sang serait nécessaire, peut-être que vous avez peur mais vous serez fixée au moins...la vous torturez votre esprit h24 alors qu'une prise de sang en 2 minutes c'est fait et dites vous que lorsque vous serez enceinte ce sera tous les mois les prises de sang si ce n'est pas plus...!
il vaut mieux prendre son courage à 2 mains et y aller
bon courage !!!!!!
0