Fausse couche

nanous -  
cline07031980 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J 'envie de raconter mon histoire pour que je me soulage ma souffrance et je vous rem d'avance ercie
j'ai tombé enceinte en mois de mars tous va bien et aprés j'ai parti pour faire l'ecographie le 23MAI ou le gynicologue ma dis que
la grosses est innetorempie à cause de l'arret de l' activité cardiaque c'été un choc pour moi j'ai passé trés mauva isepériode et j' avai pa ni seingment ni des douleures et j' été obligé de faire un curtage le 26MAI ,je vous pose la question aprés combien du tempe faut- il pour renouveller le éssai merci
A voir également:

2 réponses

gabie12 Messages postés 336 Statut Membre 109

bonjour, je suis désolé pour toi, tu es pas la seule qui a fait une fausse couche, ya des femmes qui fais plus 6 et elles garde l'espoir, bon puisque tu doit faire un courtage il te faux un repos de 3 mois pour le retour de tes couches, moi j'ai fait une janvier passé, c vrai c'étais un peu difficile mais j'ai repris mes forces et la vis continu.
0
cline07031980 Messages postés 10 Statut Membre

je suis vraiment désolée pour toi,
moi aussi j'ai connu la fausse couche je dirai même les fausses couches, j'en ai fait deux
ensuite je suis retombée enceinte et maintenant je suis maman d'une merveilleuse petite fille.
il parait que l'on est bcp plus stérile après une fausse couche, moi ça était le cas car je me rappelle que j'en faisais une le 6.06 et le 17 j'ovulais et ensuite tes + le 1.07.
garde espoir et bon courage à toi
0