Petite boule rouge à droit du testicule

Sam' - Modifié par Sam' le 26/05/2011 à 21:15
 Sam' - 26 mai 2011 à 23:29
Bonsoir, je me présente je suis une fille d'un certain âge qui est avec son copain depuis 2 ans (Bientôt). Nous avons déjà eu des rapports sexuels tous protégés nous étions vierge tous les deux.

Et il se trouve que mon copain à une petite boule rouge à droit de son testicule ce n'est pas dessus mais plutôt sur la l'aine droite... Je m'inquiète énormément!!! Il ne veut pas aller chez son médecin croyez-moi il n'a pas peur de retirer son caleçon devant un médecin il a juste peur de ce que cela peut être.

Pouvez-vous me dire ce que cela peut être? Si cela est grave (cancer, Kyste...), je le tire chez son médecin. Trêve de plaisanterie. Aidez-moi je vous prie!
A voir également:

2 réponses

Ghotmohog Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 2
26 mai 2011 à 22:35
"[...] il a juste peur de ce que cela peut être" ?

Le plus dangereux dans le domaine de la santé, c'est de ne PAS savoir, à mon sens. Go chez le médecin, lui pourra diagnostiquer le problème.
0
Merci, je voulais juste avoir de petites réponses pour m'attendre au pire... Et pour le rassurer!
0