Perte palcenta à 8 semaines

Julie - 26 mai 2011 à 13:03
marie2907 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 - 26 mai 2011 à 13:21
Bonjour,

J'ai eu un rapport non protégé il y à 2 mois. 28 jours après j'ai eu mes règles. Donc j'en ai conclue que je n'étais pas enceinte. 2 semaine apès ces règles, j'ai pris la pillule pendant 30 jours consécutif (pour éviter d'avoir mes règles pendant un voyage.) j'ai donc arrêté cette pillule il y a 5 jours. Pendant 2 jours, je n'ai rien perdu, puis 2 jours de pertes marrons puis aujourd'hui des "vrai règles" avec un truc ressemblant à une poche flasque, épaisse creuse, et blanche (assez dégeu je dois dire...). C'est la première fois que ca m'arrive et je ne sais pas ce que c'est. A lire les articles sur internet j'ai l'impression que c'est un placenta? Aurais-je pu être enceinte? Est ce que je peux encore porter quelque chose dans mon ventre? Le but c'est de ne pas accoucher dans 7 mois... je ne veux pas d'enfants. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?
Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

marie2907 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011
26 mai 2011 à 13:21
bonjour julie

il nfaudrais que tu en parle à ton gygy ou à ton médecin eux seule peuvent te renseigner correctement je panse

bon courage

@++
0