6eme mois et ne sens plus bebe bouger
guenii
-
vodice -
vodice -
Bonjour,
voila je suis enceinte de 24semaines et depuis lundi je sens plus bébé bouger je suis aller mercredi passer une écho il m on dit que tout allais bien mes je ne sens tjrs pas le bébé bouger je suis quand mémé en stress il faux savoir qui a deux ans edemi d ici j ai perdu un bébé a presque 5mois de grossesses comment faire pour qu'il bouge pour que je puisses enfin être rassurée
Mercii de me conseiller
Guenii !!
voila je suis enceinte de 24semaines et depuis lundi je sens plus bébé bouger je suis aller mercredi passer une écho il m on dit que tout allais bien mes je ne sens tjrs pas le bébé bouger je suis quand mémé en stress il faux savoir qui a deux ans edemi d ici j ai perdu un bébé a presque 5mois de grossesses comment faire pour qu'il bouge pour que je puisses enfin être rassurée
Mercii de me conseiller
Guenii !!
A voir également:
- 6eme mois et ne sens plus bebe bouger
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je ne sens plus bébé bouger 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
couche toi sur ton lit et laisse toi allez pose tes mains sur ton ventre en l'invitant a se manifester le fait que tu sois relax va l'inviter a se manifester .
si on t'a dis ok mercredi fait confiance ,le stress le fait peut être reculer et donc l'empêche de se manifester.
si on t'a dis ok mercredi fait confiance ,le stress le fait peut être reculer et donc l'empêche de se manifester.