Suis-je enceinte ou est-ce que je psychote ?

Chichou - 25 mai 2011 à 18:01
Maladroite Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 - 25 mai 2011 à 20:16
Salut les filles,
Je prends la pilule depuis maintenant 3 ans, et je n'ai jamais eu de pb. Mais l'autre jour j'ai oublié de la prendre (la première semaine après les règles) et je ne m'en suis rendue compte que le lendemain vers 18h, sachant que je la prends plus ou moins à 21h. Dès que je me suis aperçue de mon oubli j'ai tout de suite pris la pilule oubliée et j'ai continué normalement ma plaquette. Depuis 10 jours j'ai des pertes marrons plus ou moins grosses, alors que je n'ai mes règles que dans une semaine ! De plus j'ai mal en bas du ventre, je n'ai plus d'appétit et j'ai de grosses sautes d'humeur (j'ai failli quitter mon copain tout à l'heure). Je ne pourrai faire le test que dans 10 jours pour qu'il soit efficace. Cependant je me demande si je ne psychote tout simplement pas, de peur d'être vraiment enceinte (je ne le souhaite pas). En plus de ça, ma meilleure amie est tombée enceinte il y a peu et a du avorter, ce qui me ferait très très peur. Donc est-ce que vous pensez que je psychote ou qu'il est possible que je sois réellement enceinte ?
Et comme je continue à prendre la pilule, est-ce que même si je suis enceinte j'aurai mes règles ? Comme ce sont des règles provoquées par la pilule, je me demande !

Répondez-moi vite j'ai peur !
A voir également:

1 réponse

Maladroite Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 3
25 mai 2011 à 20:16
je pence que tu ne serai pas enceinte, c'est juste la peur détre enceinte qui te fai peur donc tu ténerve. Tu doi étre un peu stresser mes non je pence pas que sera enceinte, tu a bien fai de prendre ta pillule quand tu t rendu conte que tu avai oublié de la prendre. Je ne pence pas que tu sera enceinte.
0