A voir également:
- A 45 ans ais-je encore droit au bonheur ?
- Hypochondre droit - Accueil - Douleur
- Douleur ventre cote droit - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au dos coté droit - Accueil - Douleur
- Douleur cote droit - Accueil - Douleur
- Douleur au flanc droit : causes, un problème au rein ? - Accueil - Douleur
3 réponses
Bonjour,
Bien entendu que tu peux encore essayer d'avoir un enfant...
Mais je pense que tu devrais te diriger sur la Belgique et vite!!!!
Ici on peut faire des traitement hormonaux en vue d'une fiv jusqu'au dernier jour de tes 45 ans... ensuit.... de cette façon c'est fini, il faut passer par le don d'embryons et ce jusqu'à 47 ans pas plus....
Je te conseille de prendre rapidement rdv afin de faire les examens utiles.
Passer par le Clomid etc., ne fera que te faire perdre du temps et il est compté!
Pour la Belgique, contacte l'UZ qui est le plus grand centre de fertilité.
Bien entendu que tu peux encore essayer d'avoir un enfant...
Mais je pense que tu devrais te diriger sur la Belgique et vite!!!!
Ici on peut faire des traitement hormonaux en vue d'une fiv jusqu'au dernier jour de tes 45 ans... ensuit.... de cette façon c'est fini, il faut passer par le don d'embryons et ce jusqu'à 47 ans pas plus....
Je te conseille de prendre rapidement rdv afin de faire les examens utiles.
Passer par le Clomid etc., ne fera que te faire perdre du temps et il est compté!
Pour la Belgique, contacte l'UZ qui est le plus grand centre de fertilité.
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 280
25 mai 2011 à 18:10
25 mai 2011 à 18:10
Bonjour
Avant de penser a des ttt lourd comme la fiv ou l'iac commence par aller voir ton gyneco car si tu es toujours règles il n'y a pas de raison que tu ne tombe pas enceinte
Avant de penser a des ttt lourd comme la fiv ou l'iac commence par aller voir ton gyneco car si tu es toujours règles il n'y a pas de raison que tu ne tombe pas enceinte
gabie12
Messages postés
335
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2011
106
25 mai 2011 à 18:25
25 mai 2011 à 18:25
bonjour, tu peux essayer l'insémination, sa donne de bonne résultat , surtout ne perd pas l'espoir.
En général, dans les centres de fertilité, une fois 42 ans, ils passent en essais iac ( max 3 essais) puis rapidement en fiv, afin de donner un maximum de chances au couple désirant cet enfant... Bien entendu, justement, on y consulte des grands professeurs gynécologues et obstétriciens, qui décident, eux, du traitement à suivre.
Merci à toi aussi, je suis allée chez le gynéco et pour l'instant il me fait juste faire une courbe de température qui nous a montré que j'ovulais bien mais seulement depuis un mois où deux maxi (après le retrait de mon implant)
C'est vrai que la FIV ça fait un peu peur...Et comme je l'ai dis je manque de moyens financiers...
C'est vrai que la FIV ça fait un peu peur...Et comme je l'ai dis je manque de moyens financiers...
Modifié par opale le 26/05/2011 à 14:48
Mais je vais y penser.