Pillule du lendemain enceinte?
Titi
-
Titi -
Titi -
Bonjour,
Il y a 4 mois, j'ai eu recours a la pillule du lendemain apres un rapport ou le preservatif de mon copain s'est enlevé mais sans ejaculation. J'ai donc eu un decalage de regles c'est a dire que pendant 2 mois j'ai eu mes regles vers le 20 mais la on est le 25 et toujours rien. J'ai vraiment peur d'etre enceinte. Pouvez vous me dire si j'ai des risques d'etre enceinte malgré un test ayant été fait s'averant negatif.
Il y a 4 mois, j'ai eu recours a la pillule du lendemain apres un rapport ou le preservatif de mon copain s'est enlevé mais sans ejaculation. J'ai donc eu un decalage de regles c'est a dire que pendant 2 mois j'ai eu mes regles vers le 20 mais la on est le 25 et toujours rien. J'ai vraiment peur d'etre enceinte. Pouvez vous me dire si j'ai des risques d'etre enceinte malgré un test ayant été fait s'averant negatif.
A voir également:
- Pillule du lendemain enceinte?
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
8 réponses
J'ai fait un voyage aux etats unis juste il y a un mois est-ce que ca peut etre la raison de ce decallage?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question