A voir également:
- Enceinte de combien de temps ??
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
10 réponses
la taille de l'embryon varie tu sais
a 3sg j'ai fait 2 echo en 48h et l'embryon est passe de 3mm a 7mm
tu peux y etre de plus aussi tu devrai avoir une datation plus precise pour l'echo de 1er trimestre il te donnera la date a 1 semaine pres
a 3sg j'ai fait 2 echo en 48h et l'embryon est passe de 3mm a 7mm
tu peux y etre de plus aussi tu devrai avoir une datation plus precise pour l'echo de 1er trimestre il te donnera la date a 1 semaine pres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci :) , et juste pour information c'est a combien de jours qu'on passe a 8 sa ? Vu que vous mavais dit 7 sa c'est 49 jours
bonjour
1 semaine fait 7 jours a toi de compter
ton gyneco ne t'a pas donner ni la date de conception ni celle de l'accouchement?
1 semaine fait 7 jours a toi de compter
ton gyneco ne t'a pas donner ni la date de conception ni celle de l'accouchement?
oui mais quand je conte sa fais 7 sa aujourd'hui donc sa colle pas , non la gyneco j'ai rdv dans un mois :s