Enceinte de combien de temps ??
chocolat
-
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis enceinte mes dernieres regles remonte a 45 jours et je voulais savoir si sa correspond a 7 ou 8 SA ?
merci et bonne journee
je suis enceinte mes dernieres regles remonte a 45 jours et je voulais savoir si sa correspond a 7 ou 8 SA ?
merci et bonne journee
10 réponses
-
Bonjour,
tu seras bientot à 7 SA (49 jours) -
voila probleme resolu lol
et felicitation pour ta grossesse -
la taille de l'embryon varie tu sais
a 3sg j'ai fait 2 echo en 48h et l'embryon est passe de 3mm a 7mm
tu peux y etre de plus aussi tu devrai avoir une datation plus precise pour l'echo de 1er trimestre il te donnera la date a 1 semaine pres -
Salut,
le mieux et de faire un test de grossesse ou une prise de sang.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'ai fait une echos y a 3 jours il y a marqué que je suis déjà a 7 SA , je ne comprend plus rien :s
-
Ok merci :) , et juste pour information c'est a combien de jours qu'on passe a 8 sa ? Vu que vous mavais dit 7 sa c'est 49 jours
-
bonjour
1 semaine fait 7 jours a toi de compter
ton gyneco ne t'a pas donner ni la date de conception ni celle de l'accouchement? -
oui mais quand je conte sa fais 7 sa aujourd'hui donc sa colle pas , non la gyneco j'ai rdv dans un mois :s
-
tes derniere regles remonte a quand ?
-
moi je compte 5sg aujourd'hui soit 7sa aujourd'hui il a du arrondir il y a 3 jours quand il a fait ton echo de controle
ça change beaucoup pour toi?