Perte de sang à 5SA

lulu44 -  
 INES 13 -
Bonjour,

Je suis nouvelle ici, alors un peut perdu,

Je vous raconte vite faite et dite moi ce que vous penser.
Le 16 mais j'ai fait un test de grossesse positive je l'ai fait car j'avais eu mes règles mais pas comme habitude. Le mercredi confirmation par prise de sang.
Vendredi je vais voir mon médecin je lui explique la situation par précaution il me fait passer samedi matin une écho pelvienne dans un centre de radiologie. De samedi à dimanche midi grosse douleur au ventre type constipation avec très légère perte de sang marron je me dit que c'est du à l'écho. Lundi très peut de perte marron. Hier plus rien je suis trop contant et la se matin je perts du sang et bien rouge; Je ne sais pas quoi penser???j' Attend 8h et je tel à mon médecin. Est ce une Fausse couche je n'est pas de douleur!!! Ma maman à déjà fait des fausse couche alors j'ai un peut peur
A voir également:

4 réponses

mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 284

Bonjour
Appel ton gyneco et va refaire une prise de sang pour vérifier ton taux de beta hcg ça peux être une fc ou ça peux être pas grand chose donc consulte
2
lulu44

Salut,
je viens de consulter mon médecin. Il me dit que ça peut comme peut pas être une FC donc en arrêt jusqu'à la fin de semaine prochaine tout en contrôlant évolution de ces perte. Je dois refaire une écho pelvienne lundi car trop tôt pour juger d'une FC. Prise de sang pour Beta hcg viens d'être faite donc résultat ce soir .Sinon il ma dit que mon col était bien fermer. Affaire à suivre.
0
INES 13

lulu44
il m'est arriver la meme chose j'étais enceinte de 5s, grosse douleur au ventre puis 2jours après du sang en me levant le matin...je suis aller vite au urgence gynécologie et prise de sang.....fausse couche...alors un conseil n'attend pas va a l'hopital...j 'espère que c'est ps une fausse couche..courage
0

chaque gyneco est different le mien quand j'était a 3sg soit 5sa idem perte de sang il m'a fait faire une pds de suite et echo le soir avec les resultats et 48h après re pds et re echo pour tout verifier
1

Il ne t'a pas refait une echo ? Tu refait pas une pds aussi vendredi?
0
lulu44

J'ai fait une prise de sang ce matin avec résultat ce soir et echo lundi car trop tôt pour une écho pour détectée une FC déjà j'ai trop galéré pour avoir un rdv lundi. Moi aussi j'ai trouvé bizarre de n'avoir qu'une prise de sang
0