Suis-je enceinte?

Melleyeah -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour les filles,
je devait avoir mes règles le 14 Mai 2011 j'ai fait un teste a 5 jours de retard qui c'est avérais négatif...
maintenant j'ai 10 jours de retard et j'ai des Nausées, J'ai mal au seins a ne plus savoir dormir sur le ventre, j'ai toujours faim mes pas beaucoup d'appétit.
je vais faire pipi souvent du genre tous les 10 minutes et au moin 4 a 5 fois par nuits
suis-je enceinte? peut être que le teste je les fait trop tôt ? ou qu'il n'est pas fonctionner sur moi? j'ai RDV avec ma gynécologue le 31mai si vous pouvais m'aider d'ici la a faire partir cette angoisse .. je suis en essai BB1 depuis 10mois.
A voir également:

3 réponses

Thynisha

"j'ai toujours faim mes pas beaucoup d'appétit." <== Faudrait savoir....
Tu as faim (donc tu as de l'appétit) ou tu n'a pas beaucoup d'appétit (donc pas faim) ??

Je pense que tu devrais refaire un test mais une prise de sang cette fois...
0
mitty Messages postés 22 Statut Membre

bonjour,
va voir ton médecin traitant qui te prescrira la prise de sang de béta hcg, rend toi à un labo et le lendemain tu aura les résultat que tu présentes à ton médecin traitant.
Si tu fais demain, tu sera fixé au plus tard vendredi
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Demain matin, tu vas au laboratoire te faire faire une prise de sang.
+
0