Suis je enceinte aidezz mois svp

Fermé
angel or not Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011 - 24 mai 2011 à 18:41
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 24 mai 2011 à 22:43
Bonjour,
bon voila ya 2 jours j'ai fait avec mon mec des frrotement dont lequel son penis etai entre mes cuisse un peu loin du vagin moi j'etai en slip et jai mis ma main sur mon vagin comme une facon de contracepetion alor y a t il un risque de grossesse j'ai besoin de votre aide
merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Comment veux-tu que des spermatozoïdes passent la barrière de ta main,celle de ton slip... entrent dans ton vagin???? Ils ne sont pas munis d'échelles et de pioches......
0
angel or not Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011
24 mai 2011 à 20:41
d'abord merci pour votre reponse
j c po mais j me paniic trooo la j'ai un retard de 3jrs de mes regles
ce ki me soulage un peu c ke j'ai po ressenti son sperme sur mes cuisse ou sur mes main ou kelk part de mon corps mai enffete ila ejaculé sur le lit vrém j ' ai peur
dison si j'avai po la main sur mes cuisse et ila ejaculé entre mes cuisses sachant ke j'etai po nue (en slip) il ya tjr le risque????
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
24 mai 2011 à 22:43
Bonjour,

Les bénévoles ne répondant pas aux messages écrits en langage sms, aux textes écrits tout en majuscules, aux abréviations ainsi qu'à ceux remplis de fautes volontaires d'orthographe, je vous serais reconnaissante de récrire votre « texte » de façon intelligible, c'est-à-dire en français, puisque nous sommes sur un site francophone.

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui

00lina00. Modératrice de CCM
0