Saignement vaginal

Elena - Modifié par 00lina00 le 24/05/2011 à 18:28
 niniii - 26 juil. 2011 à 09:58
Bonjour,

Depuis peu j'ai des saignements vaginales. Cela ne peut venir de mes rapports sexuelles puisque je n'en ai pas eu depuis 2 mois. Je me suis peut-être dit que cela provenait de ma masturbation quotidienne mais les saignements viennent plus de 24 heures plus tard et donc ce n'est pas une irritation. Il n'y en a pas énormément mais assez pour me faire peur. S'il vous plaît, aidez-moi...
(Et je précise, ce n'est pas mes règles, elles sont régulières et je les ai eu il y a 3 semaines)
A voir également:

1 réponse

Soso4 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011
24 mai 2011 à 19:44
J'ai presque le même probléme que toi...j'ai eu 1 rapport avec mon copain le samedi 21 et comme ça venu de rien j'ai des segnements le lundi matin 23 et lundi après midi sa s arrête et le mardi matin sa revien mais beaucoup moins cette fois là...je ne comprends pas non plus ce qui m'arrive. On c était protèger mais le risque d'un accident qu'on aurai pas remarquer est toujours possible...! Ce que je sais c'est que ce ne sont pas mes règles vu que je l ai avais eu le 11!! Je ne sais pas quoi penser de tout ça si c'est un risque de grossese ou j sais pas...! S il vous plait aidez nous....!!!
0
Il m'arrive la meme chose, je ne sais pas quoi faire, est ce que l'une d'entre vous peut me dire ce qu'il s'est passé pour vous ?? Je me protège avec mon copain, uniquement avec le préservatif. J'ai eu un rapport samedi 23 juillet et depuis hier, lundi 25 juillet, j'ai des saignements provenant du vagin en petite quantité. Ce ne peuvent pas être mes règles, je les ai eu il y a 13 jours....
0