Douleurs au seins

perle19 - 24 mai 2011 à 05:10
 Thynisha - 24 mai 2011 à 08:16
Bonjour, j'ai super mal au seins mais pas seulement sur les côtés, tout le sein au complet, je suis avec mon conjoint depuis quelques années déjà nous avons déjà une petite fille de 3 ans, depuis je prend la pilule mais j'ai eu quelques oublie dernièrement, j'en prenais 2 le lendemains mais cela était quelques fois 12 heures plus tard la prise habituelle, pourrais-je être enceinte et n'avoir que cela comme symptomes???? car j'ai une opération dans 2 jours
A voir également:

1 réponse

Oui, il existe un risque de grossesse partir du moment où la pilule n'est pas prise de façon très régulière. De plus en prendre deux le lendemain ne sert rien.
Tes douleurs peuvent être occasionnées par l'arrivée des règles, une éventuelle grossesse, ou tout simplement par l'angoisse de cette grossesse (psuchotage).
Donc, à ta place je ferais déjà un tes de grossesse de pharmacie, surtout si tu as du retard dans ton cycle. Si tu as le temps, tu peux faire une prise de sang (plus fiable). SI ce n'est pas le cas, lors de ton opération tu dois les informer d'une éventuelle grossesse.
0