Peur d'être enceinte, angoisse, besoin d'aide

rachelle83 - 23 mai 2011 à 20:50
 rachelle83 - 23 mai 2011 à 21:07
Bonjour,
alors voilà, j'ai des rapports protégés avec des préservatifs.
J'ai peur des rapports que j'ai eu en Mars car ils ont été plus fréquents. J'ai toujours eu mes règles et mes dernières règles datent du 6 Mai.
Cependant, j'angoisse beaucoup.
J'ai mal aux ovaires, j'ai les jambes lourdes, mon système veineux qui ressort, de la constipation..
Avec tous ces indications est il possible que je sois enceinte ?
Mon ventre est gonflé.
Mes règles étaient abondantes, douloureuses et on duré 6j.
aidez moi s'il vous plaît :'( ..

( ^^marie^^, ou autre, ne fermez pas la conversation, ce problème est horrible à vivre, pleurer tous les jours c'est pas drôle..)
A voir également:

2 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
23 mai 2011 à 20:58
Rapport protège = pas de grossesse
Tu angoisse pour rien a mon avis tes symptômes sont peut être lier au stress ou au premiere chaleur
Fait un test si tu as un doute mais si tes règles étaient abondantes pas de risque si tu les a et que tu es enceinte elles sont moins longue et peu abondantes
Donc t'inquiète pas
J'espère t'avoir rassurer
1
Oui merci beaucoup c'est très gentil ! Mais à chaque fois que j'en parle à des amis ils me disent exactement la même chose, cependant mon ventre est gonflé tout dur et ça me fait très peur :( !
En plus j'ai calculé je ne sais combien de fois ma date d'ovulation chaque mois et ça ne tombait vraiment pas le jour de mes rapports ! Mais bon voilà .. Je pense que chaque femme a dû stresser au moins une fois dans sa vie .. Et ce n'est vraiment pas quelque chose de facile .. Surtout que je suis mineure .. Merci beaucoup de prendre de votre temps pour me répondre, ça me rassure d'avoir des avis de personnes adultes ! Car en parler à ses parents c'est pas toujours facile.. Encore merci, et on croise les doigts!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
23 mai 2011 à 20:55
Bonjour

Vu que tu as eu tes règles normalement et qu'en plus tes rapports étaient protégés, ça m'étonnerait beaucoup que tu sois enceinte.
0
mais c'est possible? :O
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
23 mai 2011 à 20:59
Voir la réponse de mano0910 ci dessous: je suis tout à fait d'accord avec.
0
non c'est pas possible : rapports protégés = sécurité
0
D'accord merci beaucoup !!!
0