Peur d'être enceinte, angoisse, besoin d'aide
rachelle83
-
rachelle83 -
rachelle83 -
Bonjour,
alors voilà, j'ai des rapports protégés avec des préservatifs.
J'ai peur des rapports que j'ai eu en Mars car ils ont été plus fréquents. J'ai toujours eu mes règles et mes dernières règles datent du 6 Mai.
Cependant, j'angoisse beaucoup.
J'ai mal aux ovaires, j'ai les jambes lourdes, mon système veineux qui ressort, de la constipation..
Avec tous ces indications est il possible que je sois enceinte ?
Mon ventre est gonflé.
Mes règles étaient abondantes, douloureuses et on duré 6j.
aidez moi s'il vous plaît :'( ..
( ^^marie^^, ou autre, ne fermez pas la conversation, ce problème est horrible à vivre, pleurer tous les jours c'est pas drôle..)
alors voilà, j'ai des rapports protégés avec des préservatifs.
J'ai peur des rapports que j'ai eu en Mars car ils ont été plus fréquents. J'ai toujours eu mes règles et mes dernières règles datent du 6 Mai.
Cependant, j'angoisse beaucoup.
J'ai mal aux ovaires, j'ai les jambes lourdes, mon système veineux qui ressort, de la constipation..
Avec tous ces indications est il possible que je sois enceinte ?
Mon ventre est gonflé.
Mes règles étaient abondantes, douloureuses et on duré 6j.
aidez moi s'il vous plaît :'( ..
( ^^marie^^, ou autre, ne fermez pas la conversation, ce problème est horrible à vivre, pleurer tous les jours c'est pas drôle..)
A voir également:
- Peur d'être enceinte, angoisse, besoin d'aide
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
2 réponses
Rapport protège = pas de grossesse
Tu angoisse pour rien a mon avis tes symptômes sont peut être lier au stress ou au premiere chaleur
Fait un test si tu as un doute mais si tes règles étaient abondantes pas de risque si tu les a et que tu es enceinte elles sont moins longue et peu abondantes
Donc t'inquiète pas
J'espère t'avoir rassurer
Tu angoisse pour rien a mon avis tes symptômes sont peut être lier au stress ou au premiere chaleur
Fait un test si tu as un doute mais si tes règles étaient abondantes pas de risque si tu les a et que tu es enceinte elles sont moins longue et peu abondantes
Donc t'inquiète pas
J'espère t'avoir rassurer
En plus j'ai calculé je ne sais combien de fois ma date d'ovulation chaque mois et ça ne tombait vraiment pas le jour de mes rapports ! Mais bon voilà .. Je pense que chaque femme a dû stresser au moins une fois dans sa vie .. Et ce n'est vraiment pas quelque chose de facile .. Surtout que je suis mineure .. Merci beaucoup de prendre de votre temps pour me répondre, ça me rassure d'avoir des avis de personnes adultes ! Car en parler à ses parents c'est pas toujours facile.. Encore merci, et on croise les doigts!