A voir également:
- Peur d'être enceinte, angoisse, besoin d'aide
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Homéopathie angoisse - Accueil - Homéopathie
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 281
23 mai 2011 à 20:58
23 mai 2011 à 20:58
Rapport protège = pas de grossesse
Tu angoisse pour rien a mon avis tes symptômes sont peut être lier au stress ou au premiere chaleur
Fait un test si tu as un doute mais si tes règles étaient abondantes pas de risque si tu les a et que tu es enceinte elles sont moins longue et peu abondantes
Donc t'inquiète pas
J'espère t'avoir rassurer
Tu angoisse pour rien a mon avis tes symptômes sont peut être lier au stress ou au premiere chaleur
Fait un test si tu as un doute mais si tes règles étaient abondantes pas de risque si tu les a et que tu es enceinte elles sont moins longue et peu abondantes
Donc t'inquiète pas
J'espère t'avoir rassurer
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
23 mai 2011 à 20:55
23 mai 2011 à 20:55
Bonjour
Vu que tu as eu tes règles normalement et qu'en plus tes rapports étaient protégés, ça m'étonnerait beaucoup que tu sois enceinte.
Vu que tu as eu tes règles normalement et qu'en plus tes rapports étaient protégés, ça m'étonnerait beaucoup que tu sois enceinte.
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
23 mai 2011 à 20:59
23 mai 2011 à 20:59
Voir la réponse de mano0910 ci dessous: je suis tout à fait d'accord avec.
23 mai 2011 à 21:03
En plus j'ai calculé je ne sais combien de fois ma date d'ovulation chaque mois et ça ne tombait vraiment pas le jour de mes rapports ! Mais bon voilà .. Je pense que chaque femme a dû stresser au moins une fois dans sa vie .. Et ce n'est vraiment pas quelque chose de facile .. Surtout que je suis mineure .. Merci beaucoup de prendre de votre temps pour me répondre, ça me rassure d'avoir des avis de personnes adultes ! Car en parler à ses parents c'est pas toujours facile.. Encore merci, et on croise les doigts!