Fourmillement et sensation de brulure

ghiscel - Modifié par ghiscel le 23/05/2011 à 19:34
anniehb Messages postés 11 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 - 23 mai 2011 à 20:05
Bonjour,
depuis environ 3semaines j'ai des fourmillement dans la main gauche qui depuis environ 5jours s'est transformer en sensation de brulure.Ces symptomes sont presents en permanence mais parfois moins intense.A l'occasion je ressent aussi des fourmillements un peu partout dans le cops mais de tres courte durée.Lorsque je lis certains de vos commentaires je suis perplexe sur le diagnostique(psychologique) il me semble que les symptomes ne perdureraient pas non? exemple lors dune crise d'angoise mais ils devraient redisparaitrent quelques hres apres non?
A voir également:

1 réponse

anniehb Messages postés 11 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011
23 mai 2011 à 20:05
Je souffre occasionnellement de crise d'angoisse et comme vous dites, habituellement ça dure de quelques minutes à quelques heures. Je n'ai jamais entendu parler d'une crise d'angoisse qui a durée pendant des jours O_o Mais rien est impossible avec le corps humain.

Personnellement, je vous suggère de consulter un médecin le plus rapidement possible.

Engourdissements, fourmillements, brûlures d'un ou de plusieurs membres du coté gauche (main, bras, pied, jambe) peuvent être lié à un trouble cardiaque.
-1