Enceinte ou non ?

Marjolaine - 23 mai 2011 à 19:03
 .... - 25 mai 2011 à 20:30
Bonjour, voila, il y'a un mois environ, j'ai eu mon premier rapport avec mon copain ( protégé bien sûr). Mes règles devaient suivre, cependant, j'ai eu 15 jours de retard, et là je viens de les avoir. J'ai été malade, cependant, cela m'est arrivé à mes dernières règles, ( qui sont également arrivé en retard d'une semaine). Du coup, j'ai peur, même si l'on pense que le preservatif n'a pas craqué. Donnez moi votre avis s'il vous plait.
Merci
A voir également:

4 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 282
23 mai 2011 à 22:01
Vas voir ton gyneco peut être un dérèglement hormonal qui te dérègle un peu tu prend la pilule ?
1
non j ne prend pas la pilule. je suis toujours en retard, de qq jours, a chaque cycle.
0
gabie12 Messages postés 335 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 105
23 mai 2011 à 22:05
ton cycle est un cycle irrégulier voila.
0
Mais je n'ai pas de risque d'etre enceinte ?, on a testé le preservatif, apparement il n'ete pas percé. Dois je quand mm faire le test ?
0
Bonsoir,
personnellement je ne pense pas que tu soies enceinte vu ta description des faits
il est parfois normale d'avoir des retards de ce genre surtout si tu es un peu trop stressée!
0
Oui, je suis facilement stressée, et c'est vrai que j'ai souvent des retards. Je me dis que le preservatif n'a pas craqué, donc ca devrait être bon, mais mon retard de 15 jours me fait peur quand même ...
0
Qq'un aurait-il un autre avis ?
0
fait un teste tu sera fixer
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 282
23 mai 2011 à 21:00
Bonjour
Tu as quel âge et depuis combien de temps est tu règles ?
0
Je suis dans la même situation que toi ! Je ne sais pas quel âge tu as, mais on est dans la même situation sauf que moi c'était pas la première fois! à ce qu'il paraît quand tu fais ta première fois ça te retarde fort .. Moi j'ai été retardée d'une semaine et demi.. Donc à ce niveau là ne t'inquiètes pas trop et demande à ton copain de te rassurer, ça pourra peut-être t'aider..! En tout cas je te comprends car on est jamais sûres de rien .. Bon courage miss!
0
Vous avez vérifié le préservatif après?
0
18 ans et demi, ca fais environ 6 ans que j ai mes règles. C'était mon premier rapport avec mon copain, mais déjà avant mon rapport, lors de mes dernieres règles, j'ai été en retard, et malade ... et là sa recommence.
0
Oui mais ne t'inquiètes pas pour ton retard c'est tout à fait normal! Ne stresse pas et attends tes règles, le mieux c'est de ne pas rester sans rien faire, sors, occupe toi, n'y pense pas, et ça viendra tout seul!
Tu étais en période d'ovulation?
0
Ca y'est, j'ai eu mes règles suite au rapport ( en retard de 1 semaine et demi). Non, je ne pense pas que j'étais en période d'ovulation.
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 282
23 mai 2011 à 22:07
Vas voir ton gyneco prend la pilule ca te réglera normalement et en plus des préservatif ca te feras Une protection en plus
0
Merci du conseil
0