Enceinte ou non ?
Marjolaine
-
.... -
.... -
Bonjour, voila, il y'a un mois environ, j'ai eu mon premier rapport avec mon copain ( protégé bien sûr). Mes règles devaient suivre, cependant, j'ai eu 15 jours de retard, et là je viens de les avoir. J'ai été malade, cependant, cela m'est arrivé à mes dernières règles, ( qui sont également arrivé en retard d'une semaine). Du coup, j'ai peur, même si l'on pense que le preservatif n'a pas craqué. Donnez moi votre avis s'il vous plait.
Merci
Merci
A voir également:
- Enceinte ou non ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Foie gras enceinte non immunisée toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
Vas voir ton gyneco peut être un dérèglement hormonal qui te dérègle un peu tu prend la pilule ?
Marjolaine
non j ne prend pas la pilule. je suis toujours en retard, de qq jours, a chaque cycle.
gabie12
Messages postés
336
Statut
Membre
109
ton cycle est un cycle irrégulier voila.
Marjolaine
Mais je n'ai pas de risque d'etre enceinte ?, on a testé le preservatif, apparement il n'ete pas percé. Dois je quand mm faire le test ?
Bonsoir,
personnellement je ne pense pas que tu soies enceinte vu ta description des faits
il est parfois normale d'avoir des retards de ce genre surtout si tu es un peu trop stressée!
personnellement je ne pense pas que tu soies enceinte vu ta description des faits
il est parfois normale d'avoir des retards de ce genre surtout si tu es un peu trop stressée!
Bonjour
Tu as quel âge et depuis combien de temps est tu règles ?
Tu as quel âge et depuis combien de temps est tu règles ?
Je suis dans la même situation que toi ! Je ne sais pas quel âge tu as, mais on est dans la même situation sauf que moi c'était pas la première fois! à ce qu'il paraît quand tu fais ta première fois ça te retarde fort .. Moi j'ai été retardée d'une semaine et demi.. Donc à ce niveau là ne t'inquiètes pas trop et demande à ton copain de te rassurer, ça pourra peut-être t'aider..! En tout cas je te comprends car on est jamais sûres de rien .. Bon courage miss!