Rapport sans préservatif

George89 -  
L_G Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai eu aujourd'hui un rapport sans préservatif mais je n'es pas éjaculé dans ma copine, est-ce que je dois lui conseiller ( à ma copine ) de prendre la pillule d'urgence/du lendemin ? !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, et les maladies, elles sont restées dehors !!!?

0
George89

Les MST tu dis ? Non car c'est notre premier rapport au deux :)
Mais il y a des risques ? :)
0
meli.melo2007 Messages postés 21 Statut Membre 3

Alors je te conseille d'allez à la pharmatie avec ta copine et qu'elle prenne la pilule du lendemain car ce n'est pas parceque tu éjacule à l'exterieur des petites gouttes peuvent toute fois etre à l'interieur
0
George89

Oui d'accord , si j'y vais ce mercredi avec ma copine c'est pas trop tard ? on a fait l'amour lundi à 4heure !
0

non mardi les sperms restes en vie 72h dans l'appareil génital de la femme
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

non mardi les sperms restes en vie 72h dans l'appareil génital de la femme

?????
0

En moyenne, les spermatozoïdes ont une durée de vie de 72 heures environ, une fois expulsés dans les cavités génitales.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

C'est plus clair ...
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

C'est Mardi Sans faute qu'il faut y aller.
0
L_G Messages postés 2 Statut Membre

Lorsque tu fais l'amour ou que tu es axcité, pour une grande majorité d'entre nous, tu as quelques gouttes d'un liquide qui va venir. je ne connais pas exactement le nom ni les caractéristiques de ce liquide, mais je sais qu'il nettoie le tube dans lequel passent l'urine et le sperm. De plus, il facilite la pénétration (lubrifiant ?). Ce liquide, appelé, je crois, liquide séminal, peut avoir recueilli quelques spermatozoïdes au passage (il vient des testicules). Donc il est possible qu'il y ait quelques risques. Même si tu n'as rien senti, c'est quasi certain que tu en relâché un peu.

Voilà, à plus !
0