Le dos de mon mari se bloque tous les ans!

laetitia - 23 mai 2011 à 12:32
 laetitia - 24 mai 2011 à 23:41
Bonjour, à toute et tous.

Je me tourne vers vous, car il y a 5 ans de cela mon mari (de corpulence normal à mince) à travailler en tant que déménageur pendant 2 mois, et à sentie une gène dans le bas du dos, du jour au lendemain.
Quelques mois après ce boulot, son dos c'est bloquer de manière bizarre, son bassin est complement incliné comme une diagonale, et le dos est torsader comme une serpière (je sais les indications que je donne sont pas tip top), avec pour tout cela, une douleur constante.
Cela revient au moins une fois par an depuis 5 ans.
Osthéo, kiné arrivent (vite fait) à le débloquer, mais ça revient.
Je précise que mon mari n'est pas trop médécin, examens, etc... étant en fin de créa de notre sarl (trouver un local, importateurs, etc...) il doit énormément bouger de lyon à lille, belgique, ou allemagne, et donc tout cela lui prend un temps fou qui ne peut lui laissé du temps pour "mieux se soigner".

Avez-vous entendu ou vu ce type de symptome quelque part, de quoi éventuellement cela pourrait t-il provenir?
Moi je pense sérieusement qu'il s'est abimer quelque chose, mais j'aimerai avoir quelques avis avant, afin de mieux me lancer dans les bonnes démarches à suivre.

Dans l'attente de vos réponses.

Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

Pas d'avis??
0