Grossesse?

marie - 23 mai 2011 à 12:25
 marie - 23 mai 2011 à 20:46
Bonjour,
Mon ami vis à l'étranger, je prends une plaquette de pilule uniquement quand je le vois.. La derniere fois début avril, j'ai oublié la premiere pilule le premier jour de mes regles et j'ai également oublié la derniere.. j'ai eu mes regles mais la je suis en retard de 5 jours.. est il possible que je sois enceinte? Je précise, je n'ai aucun symptomes..Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

gabie12 Messages postés 335 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 105
23 mai 2011 à 18:32
si tu n'aura pas tes menstruations au bout de 10 jour tu doit faire un test de grossesse, si c négatif tu consulte.
0
Ne prendre une plaquette de pilule QUE lorsqu'il est là, ne sert pratiquement à rien. En effet, il faut, selon les pilules parfois trois cycles pour que la contraception soient "sûre".

Le mieux est d'utiliser alors des préservatifs.... qui ne préservent pas QUE des grossesses
0
Merci les filles. Tout cela ne me rassure pas vraiment.. de plus, nous venons de rompre.. J'attends une bonne semain et si rien ne vient, je fais un test urinaire
0