Douleur dans le pied (sport)
celika76
Messages postés
3193
Statut
Membre
-
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre -
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je fais de la trottinette, ou que je refais mes lacets après avoir couru, quand je repose le pied par terre je ressent une violente douleur dans le pied, qui s'estompe assez rapidement (quelques secondes). En dehors de ces cas là, ça ne me le fais pas.
Auriez-vous une idée d'où pourrais venir ce problème ? Ou est-ce normal ?
Merci, bonne soirée.
Quand je fais de la trottinette, ou que je refais mes lacets après avoir couru, quand je repose le pied par terre je ressent une violente douleur dans le pied, qui s'estompe assez rapidement (quelques secondes). En dehors de ces cas là, ça ne me le fais pas.
Auriez-vous une idée d'où pourrais venir ce problème ? Ou est-ce normal ?
Merci, bonne soirée.
A voir également:
- Douleur quand je pose le pied par terre
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Enlever racine d'un cor au pied photo - Accueil - Podologie
- Signification douleur sous le pied - Accueil - Douleur
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
- Pose de diabolo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
3 réponses
Merci de ta réponse :)
D'après mes souvenirs, ça me le fais depuis que je suis petit.
En trottinette ça me le fait au bout de quelques minutes, principalement quand je tape vite et fort du pied pour aller plus vite, que je pose mes 2 pieds sur la trottinette, et quand je veux me relancer là ça fait mal.
Je m'étais dis que ça pourrais venir de la pression du sang dans le pied ou quelque chose comme ça, mais je n'en ai jamais parlé à mon médecin, parce que ce n'est pas très grave (a priori) et parce que je pense qu'il n'aurait rien fait de spécial...
D'après mes souvenirs, ça me le fais depuis que je suis petit.
En trottinette ça me le fait au bout de quelques minutes, principalement quand je tape vite et fort du pied pour aller plus vite, que je pose mes 2 pieds sur la trottinette, et quand je veux me relancer là ça fait mal.
Je m'étais dis que ça pourrais venir de la pression du sang dans le pied ou quelque chose comme ça, mais je n'en ai jamais parlé à mon médecin, parce que ce n'est pas très grave (a priori) et parce que je pense qu'il n'aurait rien fait de spécial...
Une dernière chose, pensez-vous que ça pourrais être simplement une crampe ou quelque chose comme ça ? En général je ne suis pas échauffé quand il m'arrive ces douleurs, ça ne pourrais pas venir de là ?