J'ai peur d'etre enceinte
lovely.girl66
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu des rapports 4 jours après mes règles, il avait un préservatif mais il s'est déchiré ce qui fait que le liquide avant sperme a peut etre pénétré mon vagin mais il n'a pas éjaculé en moi !!
y'a t il un risque a ce que je sois enceinte? parce que j'ai un retard de 4jours
mais aussi je suis en période d'examens, est ce que ce retard est causé par le stress ??
j'ai eu des rapports 4 jours après mes règles, il avait un préservatif mais il s'est déchiré ce qui fait que le liquide avant sperme a peut etre pénétré mon vagin mais il n'a pas éjaculé en moi !!
y'a t il un risque a ce que je sois enceinte? parce que j'ai un retard de 4jours
mais aussi je suis en période d'examens, est ce que ce retard est causé par le stress ??
A voir également:
- J'ai peur d'etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
^^Marie^^ C'est beaucoup trop tard ...
Elle est déjà en retard de règles.
C'est surement du au stress de tes examens.
A+
Elle est déjà en retard de règles.
C'est surement du au stress de tes examens.
A+
je devais les avoir le 19 mai mais y'a rien !!
est ce que je prends la pilule maintenant ?? elle servira a quelque chose ??