Sang marron, grossesse ou stress ?

litana96 - 22 mai 2011 à 16:17
 fairouz - 28 mai 2011 à 22:46
Bonjour,

J'ai 15 ans, j'ai des rapports réguliers depuis l'age de 13 ans. Cela fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain. 6 mois après l'avoir fait pour la première fois, nous l'avons fait sans aucune contraception. Jusqu'a aujourd'hui nous ne nous protégons pas, je ne veux pas prendre la pilule. Mes règles n'ont jamais étaient régulières. Depuis quelques mois, 2 semaines après mes règles, du sang marrons, noir apparait. Je suis donc partie sur un forum, des femmes disaient que c'était du a un début de grossesse. J'ai décidé de faire un test il y a un mois, mais il c'est avéré négatif. Je me pose beaucoup de questions... Je ne peux pas en parler à mes parents. C'est peut etre du au stress, car j'ai eu mon brevet blanc en février, il y a 3 jours j'ai passé mon oral d'histoire de l'art que j'ai completement raté. Dans un mois, je passe mon brevet, et peut etre que je vais me sépararer de mon copain car il va partir loin d'ici. J'ai vraiment peur, j'ai le moral à 0. Une amie a moi, m'a dit que avant éjaculation, il y a qd meme des spermatozoide qui sorte.. Est ce vrai ? Peut on tomber enceinte avec quelques goutte de spermatos? AIDEZ MOI SVP.

Au revoir.
A voir également:

2 réponses

Bien sur que tu peux tomber enceinte même si il n'y a que quelques goutes. Les règles marron, souvent signes d'une grossesse. Le stress ? Non ! Il faut parler a tes parents maintenant ou il seras trop tard et tu auras un enfant qui est loin d'être la meilleure solution dans ton cas. C'est peut être quelque chose d'autre si grossesse il n'y a pas. Alors consulte un gynécologue avec ta maman ou ton papa. C'est très important pour ton avenir.
0