Poids et grossesS

Lola27 - 21 mai 2011 à 22:49
 Thynisha - 21 mai 2011 à 22:56
Bonjour,
Moi je suis enceinte de 7 mois et demi et j ai pris 14 kilos ! En sachant que j en faisais 105 au debut de ma grossesse ! Cela dit j ai une grosse ossature et mesure 1m80 bon Ca excuse pas tout mais il me tarde d' accoucher pour me faire suivre, pourtant quand je croise qqun qui ne sait pas que je suis enceinte et bien il ne le remarque meme pas j ai jamais eu tendance a avoir de la graisse qui débordait j ai Tjs eu un ventre plat des cuisses musclées etc mais dans ma tete le fait de faire 100 kilos et plus me dérange j ai honte ! Mon gyneco m engueule des qu il le peut comme Si je me faisais un malin plaisir de prendre 3 a 4 kilos du 4 e au 7e mois ! C est du bourrage de crâne et maintenant j ai Tjs la boule au ventre quand j ai rdv ac lui ! J ai des antecedAnt familiaux ac des soucis de poids je ne m attend pas
A ce que vous me disiez que je suis normale etc mais juste des avis , les plus sincères svp merci les filles bisous
A voir également:

1 réponse

Je suis aussi en surpoids, mais ma gynéco ne m'a jamais fait la morale...
Elle m'a juste dit d'essayer de prendre le moins de kg possibles pour mon bien et celui du bébé....
Et pour tout dire, j'attendais des triplés et sur toute ma grossesse j'ai pris 2kg!

Je pense qu'il est important de se sentir bien lors de sa grossesse. C'est le principal... Tu peux faire attention à ce que tu manges et diminuant les quantités, en faisant 4 petits repas à la place de trois gros, et en t'accordant de temps à autre une petite récompense...

Ton bébé puisera dans tes réserves tout naturellement, ne t'en ais pas pour ça :)

Et.... change de gynéco si tu as de telles angoisses.... ce n'est pas bon pour vous deux...

Courage
0