Petit seins

Amande - 21 mai 2011 à 21:57
tintin02100 Messages postés 297 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 21 mai 2011 à 22:06
Bonjour,

J'ai depuis peu 13 ans et j'ai des petits seins, oui je sais c'est normale, mais je trouve sa tellement moche ! Je ne sais pas comment m'habiller car ce n'est pas très beau.... Est ce que j'ai "raison" de penser sa ? Est ce vraiment "moche" ou est ce que cela parait normale ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

tintin02100 Messages postés 297 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 82
21 mai 2011 à 22:06
Salut

Regarde sur le forum il y a déjà plein de chose à ce sujet et je vais te repondre la meme chose qu'aux autres:
C EST TOUT A FAIT NORMAL ;p

J'ai eu une meilleure amie. Qui à l'age de 14 ans et était toute plate, mince et tout. Comme toi, ou non, les autres se moquaient d'elle. J'étais la pour la soutenir. Aujourd'hui, elle a 16, je ne lui parle plus.
Elle est vachement belle, bien comme il faut et a une poitrine normal.
Ce n'est pas en ayant les plus gros sein qu'un garçon te choisira... enfin maintenant on voit de tout mais voilà moi je préfère une fille simple, même sans grand chose mais qu'elle ai un coeur.

Voilà donc t'inquiète avec le temps et l'adolescence, tu vas devenir une jolie femme ;)


Bonne soirée
Valentin Martin
0