Retard regle+perte marrons fin de regle

celine - 21 mai 2011 à 21:00
 lola - 26 juin 2011 à 00:25
Bonjour,

Je viens vers vous car je me trouves en position très inconfortable. Étant vierge, j'ai eu des préliminaire avec mon copain (frottis frotta sexe contre sexe). J'ai toujours eue un soucis de règle qui n'ont jamais vraiment été régulière. J'ai eue un retard de +- 2semaines s'en ai suivis un test de grossesse (négatif) le jour même sont apparue des règles plutôt marrons pour devenir rouge et enfin marrons noirs avec caillots. (dsl du détails je tiens à être précise pr avoir une aide la plus complète ) Mes règles dure en moyenne 10j cette fois ci 5j et j'ai toujours la sensation de l'alourdissement de mes seins. J'ai peur d'être enceinte et je voudrais savoir si c'est perte marrons sont normal c'est la première fois que cela m'arrive. J'ai lu sur plusieurs forum parler de règle anniversaire je me sens totalement déboussolée et cherche un soupçon de réponse. Mes dernière règles date du 26mars il y a eu frottis frotta vers le 17avril +- et c'est règles marrons le 15mai. Merci de vos réponses futur
A voir également:

2 réponses

je voudrais savoir si je pourrais tombée enceinte? est ce normal ce qui m'arrive un retard de 2semaines+ avec perte marrons et toujours un alourdissement des seins. Dsl J'ai été sur les détails et je n'ai pas vraiment posée la question essentiel !!
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
21 mai 2011 à 21:12
0
Merci Beaucoup ! Mais j'ai quand même fait un test de grossesse avec un résultat négatif mais le doute persiste quand même car je me demande si j'ai eu de véritable règle. Est ce normal qu'elle soit rouge au départ et deviennent marrons en fin de règle? C'est la première fois que ce genre de règle m'arrive ! Dsl encore du dérangement
0
Ces regles marrons comme tu dit peuvent être liée au stress ou au manque d'alimentation ce n'es rien , j'ai eu la meme chose juste apres une opération. il faut que tu fasse le test le matin a ton reveil en étant a jeun pour en être persuadé, frotti frotta c'est a dire ton copain ne t'as pas pénétré ni ejaculé dessus Si ? Bisous j'espère que mon conseil t'aidera
0
Hello Manon,

J'avais déjà effectuée un test au matin et à jeun avec un résultat négatif. C'est après cela que j'ai eu mes règles beaucoup moins longtemps que d'habitude et marrons vers la fin de celle ci. De nombreux forum dise que cela peut être un signe de grossesse d'où mon inquiétude. Sinon, non il n'y a pas eu de pénétration juste un contacte. Merci pour en tt cas pour ta réponse :)
0
Je suis dans le même cas que toi à vrai dire. Pas de pénétration mais sexe contre sexe. Règles moins abondantes que d'habitude et moins longtemps + pertes marrons à la fin. J'ai lu que cela pouvait être due au stresse (je suis en période de bac) et je stresse aussi de peur d'être enceinte. Sinon, ça t'a donné quoi ? Tu es enceinte ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
21 mai 2011 à 21:08
Bonsoir

Problème respiratoire .. C'est quoi la question ?
0