Secheresse vaginale

lallalghzala Messages postés 6 Statut Membre -  
Miharu-Miharu Messages postés 1309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 48ans je souffre de secheresse vaginale,est ce que quelqu'un peut m'aider?
A voir également:

8 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 134

Bonjour,

Avez-vous au moins consulté un gynécologue pour votre souci ?

0
lallalghzala Messages postés 6 Statut Membre

oui j'ai consulté il m'a prescrit une pommade à utiliser 5mn avant l'acte sexuel ,mais ce n'est pas pratique du tout
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 134

Il existe des ovules pour cela.

Posez la question à votre gynécologue.

0

ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miharu-Miharu Messages postés 1309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   879

Vous pouvez utiliser des lubrifiants à base d'eau. Ce n'est pas forcément très "glamour" mais maintenant il en existe des sympathiques avec des parfums qui sont comestibles donc ça peut rentrer dans les préliminaires quand on a un peu d'imagination !
0

oui j'en ai mais le probleme c'est que je ne trouve jamais le bon moment pour en utiliser
0
Miharu-Miharu Messages postés 1309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   879

Comment ça ??
0

ça me gene que je l'utilise devant mon mari
0

Pourquoi ? C'est votre mari, vous devez lui en parler, il comprendra la situation.

Quand j'en utilise avec mon homme, pas de soucis, c'est un jeu entre nous !
0

tu as le meme probleme que moi ou tu l'utilise juste pour le plaisir?
0

J'ai eu une période où j'en ai eu besoin, maintenant ça va mieux mais parfois c'est sympa de l'utiliser aussi pour le plaisir ! On avait pris un lubrifiant comestible à la cerise, donc il faut bien le finir, pas de gaspillage ;)
0