2eme fausse couche
nawel
-
gabie12 Messages postés 336 Statut Membre -
gabie12 Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour,
il y a 3 jours j'ai fais une 2 eme fausse couche et le medecin n'arrive pas a savoir ou est le probleme il ma dit soit probleme homonal ou peut le sperm du mari qui n'est pas fiable
dans cette grossesse j'ai été a 7 semaine mnt je voudrai savoir si j'ai un risque grand de tomber dans une fausse couche et que doit je faire pour eviter une 3 eme fausse couche
merci d'avance
il y a 3 jours j'ai fais une 2 eme fausse couche et le medecin n'arrive pas a savoir ou est le probleme il ma dit soit probleme homonal ou peut le sperm du mari qui n'est pas fiable
dans cette grossesse j'ai été a 7 semaine mnt je voudrai savoir si j'ai un risque grand de tomber dans une fausse couche et que doit je faire pour eviter une 3 eme fausse couche
merci d'avance
A voir également:
- 2eme fausse couche
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
- Ventre 2eme grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour, fait des analyses pour toi et pour ton mari vous pouvais peut être trouver la cause, tu fait des oeufs clairs ou quoi.
nawel
j'ai déja fais des analyses il ya rien , j'ai été enceinte pendant 6 semaine avec battement coeur et tou mais juste apres la grossesse s'est arrété sachant que j'ai un petit probleme hormonal je prenait utrogestan mais mon medecin ma rien donné quand il ma examiner a 6 semaine