Je croi que je suis enceinte :S
Melinda
-
Modifié par ^^Marie^^ le 20/05/2011 à 20:48
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 20 mai 2011 à 20:49
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 20 mai 2011 à 20:49
A voir également:
- Je croi que je suis enceinte :S
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Je suis tombée enceinte sous pilule - Accueil - Conception
2 réponses
Bonsoir,
Quel âge ast-tu ? et ton ami ?
Tu serais enceinte de combien de semaines ? car tu dis: je crois être enceinte....
Tu as combien de retard dans tes règles ? as tu déjà fait test de grossesse ou mieux, une prise de sang?
Pourquoi ne vas-tu pas au planning familial? pourquoi ne parles-tu pas avec l'assistante sociale de ton lycée?
Tu peux et tu dois trouver de l'aide.
Ta maman, ne comprendrait vraiment pas la situation ?
Elle ne serait pas disposée à te venir en aide ?
Beaucoup de questions, mais je pense qu'elles sont nécessaires pour permettrent aux membres du forum de te donner des conseils, des idées .
Bonne soirée.
Quel âge ast-tu ? et ton ami ?
Tu serais enceinte de combien de semaines ? car tu dis: je crois être enceinte....
Tu as combien de retard dans tes règles ? as tu déjà fait test de grossesse ou mieux, une prise de sang?
Pourquoi ne vas-tu pas au planning familial? pourquoi ne parles-tu pas avec l'assistante sociale de ton lycée?
Tu peux et tu dois trouver de l'aide.
Ta maman, ne comprendrait vraiment pas la situation ?
Elle ne serait pas disposée à te venir en aide ?
Beaucoup de questions, mais je pense qu'elles sont nécessaires pour permettrent aux membres du forum de te donner des conseils, des idées .
Bonne soirée.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
20 mai 2011 à 20:49
20 mai 2011 à 20:49
Bonjour
Comment sais-tu que tu es enceinte ? As-tu fait une prise de sang pour confirmation ?
Comment sais-tu que tu es enceinte ? As-tu fait une prise de sang pour confirmation ?