Je pense au suicide depuis 1 semaine
katseyes67
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je ne sais pas ce qui ne tourne pas rond, je tremble, je pleure, je ne sais plus prendre de décision, je suis constament en panique, je me fait rejetter de tous, plus de famille, plus d'enfant, je suis super agressive, je viens de quitter mon fiancé, et je pense au suicide mais aussi au meurtre, que dois je faire? suis je devenue folle, j'ai peur aidez moi svp
je ne sais pas ce qui ne tourne pas rond, je tremble, je pleure, je ne sais plus prendre de décision, je suis constament en panique, je me fait rejetter de tous, plus de famille, plus d'enfant, je suis super agressive, je viens de quitter mon fiancé, et je pense au suicide mais aussi au meurtre, que dois je faire? suis je devenue folle, j'ai peur aidez moi svp
A voir également:
- Je pense au suicide depuis 1 semaine
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Regime dukan menu semaine 1 - Accueil - Régime et perte de poids
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Régime cohen semaine 1 - Accueil - Régime et perte de poids
- Boisson pour perdre 5 kilos en 1 semaine - Accueil - Aliments minceur
1 réponse
Bonsoir,
Tu te trouves dans une forme de dépression.
Y a t il eu des événements qui t'ont mise dans pareil état ?
De toute façon, qu'importe, tu dois consulter au plus tôt ton médecin, il te connaît, il va te prescrire un traitement bien approprié à ton état.
Faut pas rester dans pareille situation, sans soins, faut réagir au plus vite.
Bonne soirée.
Tu te trouves dans une forme de dépression.
Y a t il eu des événements qui t'ont mise dans pareil état ?
De toute façon, qu'importe, tu dois consulter au plus tôt ton médecin, il te connaît, il va te prescrire un traitement bien approprié à ton état.
Faut pas rester dans pareille situation, sans soins, faut réagir au plus vite.
Bonne soirée.