Perte de libido de mon mari

mél02 -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis avec mon ami depuis 3ans, au début tout aller bien sexuellement, on avait des rapports environ 3 ou 4 fois par jour, c'était parfait! Mais depuis à peu près 1an, nous ne faisons l'amour qu'une fois par semaine et encore des fois c'est même plus espacé!!! Il travail en 3*8 dc des fois il trouve le prétexte qu'il a envi d'être au calme et de se détendre devant la télé. Justement en fait le vrai problème c cette télé, je passe après elle et qd je lui dit il me dit que c'est bon qu'il a le droit aussi après le travail de regarder la téle, mais moi ds tout ça!!!!! Je ne sais plus quoi fire, aidez moi svp merci d'avance
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Tu travailles ?
0
mél02

Ben la je suis en intérim donc je bosses un peu moins mais la situation était la même quand je travaillait tout le tps
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Fout lui la paix pendant quelques temps.
0
mél02

mdr ben wé mais le problème c'est qu'il ne vient pas vers moi pr autant mdr
0

Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable
0