Pillule

miss - 19 mai 2011 à 20:42
missbibi Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 19 mai 2011 à 22:36
Bonjour,
je voudrais savoir une question qui me fait tres peur , jai mes regles puis je eu une rapport sexuelle non proteger se matin mais je prend la pillule mais ma mere a pas etai renouveler mon ordonnace donc jai pas de pillule pour se soir et demain je nai pas de pillule .
vous pouvais me repondre au plus vite sil vous plait
A voir également:

3 réponses

Je comprend pas trop là......
La pilule se prend 21 jours puis 7 jours de repos...
Si tu as fais tes 21 jours c'est normal que ce soir et ce pendant une semaine complète tu ne prennes pas d'autre pilule....
Tu as donc le temps d'aller rechercher une nouvelles boite....
De plus avoir des rapports pendant les 7 jours d'arrêt ne pause aucun souci, la pilule fait toujours effet.... Elle sert d'ailleurs à pouvoir avoir des rapports tout au long du mois sans qu'il n'y ait de grossesse...
0
missbibi Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011
19 mai 2011 à 21:10
mais enfete je une pillule en continue donc la se matin jai eu un rapport pui jai mes regle demain je lai es plus pui je doi refaire mon ordonnance et faire une prise de sang donc jaurai pas de pillule pendan 1 semaine je peux tomber enceinte ou nn ?
0
missbibi Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011
19 mai 2011 à 21:34
peux tu me repondre stp c urgent psk jai peur
0
Comme pour toutes pilules... si tu ne la prends pas correctement, oui il y a un risque.
De plus faire un arrêt d'une semaine avec une pilule continue n'est pas bon, tu vas dérégler ton cycle....
Lorsqu'on prend la pilule IL FAUT la prendre correctement!
0
missbibi Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011
19 mai 2011 à 22:36
c pas que je veux pas la prendre c juste que mon medecin es en vacnce puis ele devai me redonner une ordonnance puis je devai faire une prise de sang mais du coup elle rentre que dans une semaine donc jai trop peur de tomber enceinte en plus si c sa je vais me faire tuer par mes parent
0
Profil bloqué
19 mai 2011 à 20:48
Bsoir,


Quelle réponse attends tu ?

Il te faut une ordonnance, et tu vas chercher tes pilules !

Que veux tu qu'on te réponde ?

A+
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
Modifié par ^^Marie^^ le 20/05/2011 à 09:23
Bonjour

Tu vas voir ton médecin pour te faire re-prescrire la pilule.
Doit avoir une remplaçante, non ?
Si à la pharmacie ils-elles te connaissent, tu leur demandes une plaquette de dépannage.
+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0