Quelle solution adoptée?

Fermé
alfis35 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 19 mai 2011 à 14:41
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 19 mai 2011 à 15:00
Bonjour, Bonjour,
je suis enceinte de 6 mis et demi,j'ai un fils de 8 ans et mon compagnon qui n'est pas le vrai père de mon premier enfant est parti de la maison vendredi soir!En faite depuis quelques temps c'est la crise à la maison suite à une erreur de mon fils qui a volé de l'argent à des amis à nous car il entendait qu'on avait plus d'argent!Il me l'a dit 1 semaine plus tard et prise de panique,j'ai renvoyé l'argent à ces propriétaires par la poste sans rien dire!J'ai dit la vérité quelques jours après:Du coup quand mon compagnon a su cela,il a perdu pied et n'a plus confiance ni en moi ni en mon fils et du coup nos relations à la maison se sont dégradées!Et vendredi il me dit qu'il part faite la fête avec des amis mais de mauvaises fréquentations et du coup il n'est pas rentré sauf le samedi matin pour prendre des vêtements et le lundi il me dit qu'il a besoin de faire une pause que ça va mal dans sa vie et que à cause de tous ce qui c'est passé entre nous il n'a presque plus de sentiments et il ne sait pas si c'est une rupture définitif ou pas!Je sais qu'il a besoin de temps car c'est un homme droit et que le manque de confiance dans notre couple casse tous,j'ai peur qu'il ne me quitte définitivement à cause de ça!Il ne répond pas à mes sms et m'ignore!quand je lui demande si je dois partir de la maison il me dit fais ce que tu veux!Je ne sais plus quel comportement adopté avec lui!Ses amis ne le comprennent pas non plus,il a toujours été proche de moi et du bébé,il le voulait autant que moi!Je l'aime plus que tous et ne trouve pas de solution,que faire?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
19 mai 2011 à 15:00
Bonjour.

C'est mieux de continuer sur ta question précédente.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-874432-probleme-de-jalousie-vers-mon-ami
0