Mal o foie

lolita - 19 mai 2011 à 08:53
 kitty60 - 10 juin 2011 à 22:45
Bonjour,
je vous écrits car j'ai mal au foie depuis bientôt 15j ,j'avais déjà fait sa j'avais eu une inflammation a la vésicule biliaire et la j'ai toujours mal et j'ai les même douleurs pouvez vous m'aidez
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2011 à 09:19
bjr

avez vous passé une échographie et quels en ont été les résultats .

Dans l' attente d' un sort meilleur vous pouvez diminuer la conso de produits gras .
0
je suis aller voir mon doc elle ma prescrit prise de sang et echo que je passe mardi voila en attendant
0
Bonjour ,
Moi aussi je souffre beaucoup du foie depuis des années meme en étant petite j'étais très fragile , ma grand-mère ayant toujours souffert également du foie , on m'a fait des examens beaucoup plus poussé et on s'est rendu compte (les mèdecins ) que ma grand -mère souffrait d'une hypertrophie du lobe droit du foie et que malheureusement dans notre cas c'est héréditaire chez les femmes et meme sauter une génération car ma mère n'a pas reçu ce bon héritage ! lol .
Dès que je m'énerve ou que je me fatigue , mon foie gonfle et la douleur est diificilement supportable alors je dois m'allonger car quelquefois j'ai aussi des vertiges , j'ai 46 ans aujourd'hui et je peux vous dire qu'à part les plantes il n'y aps grand remèdes car biensur mon foie ne supporte aucun médicaments.............
Mais vous savez j'essaye de rester le plus active possible et je travaille comme tout le monde , car quoiqu'il arrive il faut se battre , si vous voulez discuter et me donner de vos nouvelles ce sera avec plaisir..........
0