Fortes douleurs à la poitrine !

libellule-75 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 19 mai 2011 à 01:19
libellule-75 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 21 mai 2011 à 11:30
Bonjour, Bonsoir,

Depuis un peu plus d'une semaine j'ai des fortes douleurs aux seins. J'ai les veines qui ressortent beaucoup, je ne peux pas toucher mes seins sans avoir mal, je ne peux meme plus prendre quelqu'un dans mes bras ou m'allonger sur le ventre sans ressentir une forte douleur, pourtant je n'ai pas vraiment la poitrine encombrante, je fais du 85B. Je me suis renseigner on m'a dit que je pouvais être enceinte or je prends la pilule (Jasminelle continu), (je l'ai oublié une fois en trois mois la semaine dernière mais sur la notice, il y a marqué que un comprimé oublié la deuxième semaine de la plaquette n'avait aucune conséquence, donc ce cas impossible), je vais avoir mes règles dans quelques jours et une amie m'a dit que ça pourrait être des douleurs avant les règles, mais je n'ai encore jamais eu ceci depuis le tout début de mes règles; mes seins ne m'avaient jamais fait mal. Mais je m'inquiète car ces douleurs persistes et sont de plus en plus fortes. Avez vous déjà eu des douleurs semblables ou avez vous ces douleurs en ce moment ? Je vous remercie d'avance pour vos précieuses réponses.
Merci à tous !

1 réponse

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
20 mai 2011 à 18:02
Bonjour!!
il peut y avoir plusieurs causes et cela ressemble à ce que j'ai eu, la poitrine très gonflée et qui faisait très mal même pour porter ou ouvrir les bras, c'était à cause de la pilule, qui n'était pas correctement dosée et j'avais un manque de progestérone.
ce qui serait bien c'est de consultez votre médecin ou gynécologue, qui vous auscultera, voire peut être prescription de prise de sang, et fera en fonction de tout ça!
1
libellule-75 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 13
21 mai 2011 à 11:30
Bonjour mary1702,
Merci beaucoup de m'avoir répondu. En effet c'est peut être ça.. De toute manière je dois faire une prise de sang dans 2 semaines pour voir si je suis bien dosé, car cela va faire 3 mois que je la prends et mon Gynéco m'a demandé de faire une prise de sang pour s'assurer que cette pilule me correspondait. Je verrais donc à ce moment là si ça vient de la :)
0