Fortes douleurs à la poitrine !
libellule-75
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2011
-
19 mai 2011 à 01:19
libellule-75 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 21 mai 2011 à 11:30
libellule-75 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 21 mai 2011 à 11:30
A voir également:
- Fortes douleurs à la poitrine !
- Fortes douleurs intestinales grossesse - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Comment perdre de la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Douleur poitrine droite femme - Accueil - Douleur
- Poitrine après allaitement photo - Accueil - Allaitement
- Peut-on vivre longtemps avec une angine de poitrine - Accueil - Maladies Coeur et Artères
1 réponse
mary1702
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
812
20 mai 2011 à 18:02
20 mai 2011 à 18:02
Bonjour!!
il peut y avoir plusieurs causes et cela ressemble à ce que j'ai eu, la poitrine très gonflée et qui faisait très mal même pour porter ou ouvrir les bras, c'était à cause de la pilule, qui n'était pas correctement dosée et j'avais un manque de progestérone.
ce qui serait bien c'est de consultez votre médecin ou gynécologue, qui vous auscultera, voire peut être prescription de prise de sang, et fera en fonction de tout ça!
il peut y avoir plusieurs causes et cela ressemble à ce que j'ai eu, la poitrine très gonflée et qui faisait très mal même pour porter ou ouvrir les bras, c'était à cause de la pilule, qui n'était pas correctement dosée et j'avais un manque de progestérone.
ce qui serait bien c'est de consultez votre médecin ou gynécologue, qui vous auscultera, voire peut être prescription de prise de sang, et fera en fonction de tout ça!
21 mai 2011 à 11:30
Merci beaucoup de m'avoir répondu. En effet c'est peut être ça.. De toute manière je dois faire une prise de sang dans 2 semaines pour voir si je suis bien dosé, car cela va faire 3 mois que je la prends et mon Gynéco m'a demandé de faire une prise de sang pour s'assurer que cette pilule me correspondait. Je verrais donc à ce moment là si ça vient de la :)