Besoin d' aide : suis-je enceinte
claudia95
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait un test sanguin Beta HCG plasmatique
taux <2 lUI/ml , soit à priori négatif. sauf que j ai un retard de règle de près de 2 semaines ce qui n arrive jamais. j'ai mal au sein , au ventre et suis épuisée.
puis - je être enceinte ??? j'ai lu dans ce forum qu une fille était enceinte malgré un test sanguin négatif ??? merci de me répondre suis inquiète
j'ai fait un test sanguin Beta HCG plasmatique
taux <2 lUI/ml , soit à priori négatif. sauf que j ai un retard de règle de près de 2 semaines ce qui n arrive jamais. j'ai mal au sein , au ventre et suis épuisée.
puis - je être enceinte ??? j'ai lu dans ce forum qu une fille était enceinte malgré un test sanguin négatif ??? merci de me répondre suis inquiète
1 réponse
Bonjour
Tu n'es pas enceinte, mais refaire une prise de sang dans 8 jour pour voir l'évolution.
Tu prenais la pilule avant ?
Tu n'es pas enceinte, mais refaire une prise de sang dans 8 jour pour voir l'évolution.
Tu prenais la pilule avant ?
claudia95
merci Marie, oui plusieurs moyens de contraception depuis un an rien ne me convient ( pullule , stérilet et anneau vaginal) . plus de contraception ce mois et normalement cycle normal même sans contraception. suis pas tranquille
^^Marie^^
Messages postés
126523
Membre
Dernière intervention
11 995
Si tu as tout stoppé depuis peu, cela peut venir d'un dérèglement hormonal