Douleur partie gauche " collant"

espoir - 18 mai 2011 à 19:28
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2011 à 19:45
Bonjour,

Voilà j'ai une douleur qui m'arrivait souvent avant mes régles, à mon avis la constipation le fesait et à chaque fois que mes régles se préparaient à venir une douleur atrosse me prenait sur le côté gauche et souvent j'entendais gazouiller comme si javais une poche d'eau sous mon sein guauche, une fois après avoir eu mes régles la douleur me passait comme ci de rien n'etait, et j'avais une facilité pour ma constipation.. cette douleur a durée au moins 15 ans, là je suis ménopausée depuis 4 ans, n'empêche que cette douleur est devenue tres fréquente au niveau du coté gauche "collant", et quelque fois mon sein gauche, j'ai été voir un médecin; il m'a demandé une radio du torax et la mamographie des seins, apparament les examens sont bons d'apres le médecin c'est le collant "gaz", il m'a prescris 2 gelules metaeospasmyl à prendre avant les repas midi et soir pendant 7 jours.Jai commencé le traitement la douleur je là moins. j'ai trop peur d'un problème cancereux.
pendant la douleur, je satais un blocage et dès que je passais au toilette ça me facilité la douleur, on dirait que mes intestins ne supportent pas les selles..et durant la douleur souvent sont d'une couleur claires,
Pourriez vous me dire ce que je dois faire?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 mai 2011 à 19:45
Vos soucis semblent concerner le colon : peut être pourriez vous étudier votre alimentation pour vérifier si certains aliments améliorent ou aggravent vos impressions de gêne ..
0