Dent a arracher

murie -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon fils de 2 ans et demi doit se faire arracher une dent et donc aller a l'hopital et etre anesthesie j'aimerais savoir si quelqu'un saurait si pendant l'extraction de la dent je pourrais etre aupres de lui
merci de vos reponses
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Bonsoir,

Il ne s'agit pas d'une anesthésie générale ?

Alors je pense que vous serez près de votre enfant.

Bonne soirée.
0
murie

bonsoir
non en fait je ne sais pas
merci de votre reponse
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

personnellement ,je crois qu'il vont lui faire une anesthésie générale légère pour son confort personnelle (il ne se rendra compte de rien , n'aura pas conscience qu'on lui chipote les dents et éviter les peur,pleure,...) et pour des mesure de sécurité (éviter qu'il ne bouge et se blesse avec les outils utilisé)
0
Profil bloqué

Re,

En plus, il s'agit d'une dent de lait, je ne vois vraiment pas pourquoi il faudrait une anesthésie générale.

Je pense que votre petit recevra une anesthésie, comme nous les adultes recevons lorsqu'il faut faire une extraction.( autre moyen que la piqûre traditionnelle, moyens spéciaux pour enfants

Ne stressez pas, tout se passera bien.

A+
0
murie

en effet il n'y a pas de raison que ce soit une anesthesie generale comme vous le dites
merci encore me voila rassuree c'est aujourd'hui que j'ai su qu'il fallait enlever la dent et je n'ai pas demander de precision a ma dentiste sur les procedes utilise a l'hopital des enfants
bonne soiree a vous
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Même sous anesthésie locale, vous ne pourrait tenir la main de votre fils.
En plus en milieu hospitalier.
Mon fils a eu une anesthésie "générale", surement pas locale à cet âge-là.

@+

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0