Regle interminable après arrêt pilule 1 mois
laetitia206
Messages postés
10
Statut
Membre
-
laetitia206 Messages postés 10 Statut Membre -
laetitia206 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 28 ans, cela fait des années que je prends la pilule.
le mois dernier je l'ai arrêté mais je l'ai reprise le 1er jour des règles car ca ne me convient pas de l'arrêter.
je viens de terminer ma première plaquette mais depuis que je l'ai reprise j'ai toujours mes règles.
don cela fait 21 jours.
est ce que ca va rentrer dans l'ordre lorsque je vais recommencer une deuxieme plaquette?
MERCI POUR VOTRE AIDE
:-)
j'ai 28 ans, cela fait des années que je prends la pilule.
le mois dernier je l'ai arrêté mais je l'ai reprise le 1er jour des règles car ca ne me convient pas de l'arrêter.
je viens de terminer ma première plaquette mais depuis que je l'ai reprise j'ai toujours mes règles.
don cela fait 21 jours.
est ce que ca va rentrer dans l'ordre lorsque je vais recommencer une deuxieme plaquette?
MERCI POUR VOTRE AIDE
:-)
A voir également:
- Reprise de pilule regle longue
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Reprise pilule après arrêt 1 an - Guide
- Regle en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Reprise apres congé parental - Accueil - Devenir parents
- Pilule abortive - Accueil - Conception
8 réponses
merci pour ta réponse
j'ai appelé mon gyneco et justement elle m'a dit que je pourrais avoir mes regles pendant 21 jours ce qui est en train de se passer
en esperant que ca revienne a la normale lorsque je reprends la deuxieme plaquette parce que la je commence a en avoir marre :-)
j'ai appelé mon gyneco et justement elle m'a dit que je pourrais avoir mes regles pendant 21 jours ce qui est en train de se passer
en esperant que ca revienne a la normale lorsque je reprends la deuxieme plaquette parce que la je commence a en avoir marre :-)
Continues les plaquettes normalement. Après l'arrêt de la pillule ç'est normal d'être déréglé. Cependant 21 jours c'est beaucoup alors pense à prendre rdv chez ton gyneco.
Oui c'est un dérèglement donc, il faut du courage ça va rentrer dans l'ordre. Au pire, si ça continue durant des semaines rappelle ta gyneco.
Courage c'est long 21 jours. ^^
Courage c'est long 21 jours. ^^
merci merci il m'en faut du courage :-)
c'est pas facile d'etre une femme !!
en tout cas j'ai toujous regarder ce genre de forum mais c'est la première fois que je pose un question
ben c'est vraiment pas mal et ca permet d'etre rassurer et de ne pas se sentir seule lol
c'est pas facile d'etre une femme !!
en tout cas j'ai toujous regarder ce genre de forum mais c'est la première fois que je pose un question
ben c'est vraiment pas mal et ca permet d'etre rassurer et de ne pas se sentir seule lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question