L'Éjaculation, aider moi cest urgent!

Fermé
Magog24 -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bon voila j'ai 13 ans je vais fair l'amour avec une fille de 12 ans.
Je vais mettre un condom, Mais quand je vais éjaculer je sais pas
si je dois enlever le condom et éjaculer sur elle car j'ai peur qu'elle tombe enceinte, Ou d'éjaculer dans le condom.

aidez-moi s.v.p c'est urgent
A voir également:

4 réponses

charle88 Messages postés 13 Statut Membre

mdr ejacule dans le preservatif sa permet d eviter les grossesse non desiré et les MST(maladie sexuel transmissible)
0
fabul Messages postés 45343 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   77

Salut,

Même avec un condon,c'est moins risqué si tu te retire avant d'éjaculer,

Et ne la retouche plus (avant longtemps) dans la région X avec quoi que ce soit qui ait été en contact avec le sperme.
0
Magog24

Alors, ce qui est préférable c'est d'éjaculer dans le condom?
0
fabul Messages postés 45343 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   77

Non,c'est préférable d'éjaculer dans un Kleenex.
0
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Bonjour.

Un jeune homme de 13 ans c'est trop jeune.
Une petite fille de 12 ans c'est hyper jeune.

Tu ne devrais pas " fair l'amour avec une fille de 12 ans "

Si tu aimes ta petite copine, tu dois la laisser tranquille et la laisser grandir et se développer normalement et sainement.

Va d'abord discuter avec tes parents ou avec l'infirmière de ton école pour comprendre pourquoi tu ne dois pas passer à faire ça.

Ta petite copine est trop jeune et elle ne sait pas ce que cela veut dire, même si elle t'as dis qu'elle est d'accord (réf. ton autre message). Réfléchit un peu.

0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

0