Manstruation irreguliere :(

sonia - 18 mai 2011 à 00:56
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 18 mai 2011 à 14:30
Bonjour,
moi je suis supposer avoir mes regles la semaine prochaine ,dimanche qui est dans 5 jour mais jai commencer a avoir des seignements jeudi dernier ,il y a 5 jours environ ...ca va faire 2 semaine en tout que jai mes regles ....
je prend la pillule depuis que jai 13 ans et jai maintenant 26 ans .
ces irregulariter je les aui a tout les mois ...
je pourrais dire que jai mes regle a toute les 2 semaine je suis jamais normale ...
ca minquiette beaucoup je suis aller voir le medecin la semaine derniere et elle ma dis que des petit seignement pouvais etre normaux chez certaine femme , car le col de luterus pouvais etre sensible et former des lezion a des moindre efforts...
mais la je pert des caillots et jai tres mal au ventre et ces des gros seignement qui me reveille la nuit ...
jai vraiment peur aussi que quand je vais decider davoir des enfants je ne pourrai pas en avoir a cause de ce probleme ...quelqun peux maider svp ..je suis vraiment inquiette ...oh et je sais pas si cest important mais je me suis fais avorter a 14 ans environs ...et par la suite jai eu des petit problemes de seignement ...et depuis ces irregulier ...:S
ca me stress enormement ...et jai souvent du sang brun , rouge vin ou meme rouge ...

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 892
18 mai 2011 à 00:58
Tu prends quoi comme pilule ?

As-tu parlé à ta gynéco de ton avortement ?
0
je prend la pillule yasmin et non jai pas parler de mon avortement .... je devrais ?
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 892
18 mai 2011 à 11:09
Oui, parce qu'avec Yasmin tu es censée avoir tes règles lors des pauses de 7 jours, donc très régulièrement.
0
ok merci ...et arais tu une tite idee de ce qui peux causer ca ...es ce grave pke pour voir mon medecin ca peux prendre jusqua 3 a 4 mois ...devraije aller voir un medecin d urgence et lui expliquer mon cas ...ou meme ds 2 semaine jai un render vous avec linfirmiere de mon medecin je pourrais peut etre lui en parler ?? que me conseille tu et quen pense tu ?
merci de maider :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
18 mai 2011 à 13:56
Bonjour

Il faudrait en parler avec un gynécologue,car en principe quand on prend la pilule les règles sont régulière.
A moins qu'il y ai souvent des oublis....

A+
0
non je prend ma pillule tres regulierement toujours a la meme heure ...mais jai fais des recherche sur internet hier et jai vue des gent parler de test sangins pour verifier la thryoide ( tsh,t3l,t4l) alors je vais verifier ca ausssi

merci
0