Enceinte ou pas

benjamine66 -  
gabie12 Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 45 ans j'ai fais une fausse couche en mars j'ai eu mon rc le 1/04/2011 et mes regles sonnt revenus j28 soit le 28/04/11 mais elle a dure que 3 jours depuis avant mes regles j'ai des nausees seins gonfles ventre qui tire perte blanche j'ai fai un test d'urine le 12/04/2011 negatif es trop tot tou les symptomes de grossesse au fait j'ai vu mon medecin elle me dit peu etre dereglement hormonal es une prise me dira enceinte ou pas et quand dois je le faire
A voir également:

3 réponses

tatianna25200 Messages postés 49 Statut Membre 4
 
vous pouvez faire une prise sang des demain ou attendre un retard de regle
0
gabie12 Messages postés 336 Statut Membre 109
 
après une fausse couche les règles peuvent se déréglé, le teste que tu as fait est très très très très tôt, est ce que tu sens toujours les symptômes après tes règles de 28/04, attend le cycle prochain c mieux je pense.
0
benjamine66
 
oui toujours plus de symptome le ventre devient plus dur plus de nausee et n'en parlons pas des seins toujours envie de manger que du sucre
0
gabie12 Messages postés 336 Statut Membre 109
 
refais ton test ou fais une prise du sang puisque tu sens toujours les symptômes j'espère que c pas psychique, je pense que tu as fait un seule test celui de 12/04, tu doit faire les test après le jours prévu des regels c a dire après le 28/04, refais et tu sera fixé, c sera négatif tu n'a qu'as faire sortir l'idée d'être enceinte pour s'en débarrasser des symptomes. tiens nous au courant.
0