Sa me fais mal!!

LOULOU - 17 mai 2011 à 20:37
 dorie - 18 mai 2011 à 15:43
Bonjour,
J'ai bientôt 12 ans et je n'ai pas de poitrine mais je sens une petite boule qui me fais mal.
Es-ce-que c'est normal que cela ne me fasse mal que du coté droit?
Merci de votre réponse!
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
Modifié par ^^Marie^^ le 18/05/2011 à 13:34
Bonjour

Parles-en à Maman.

A travers l'écran nous ne pouvons rien faire.

@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
1
bonjour,

Oui, c'est peut-être normal car tu es à l'âge où ton corps commence à changer. Ma fille à le même âge que toi et elle aussi ça lui fait mal, comme tout le monde qui a de la poitrine, si on appuie dessus ça fait mal. Par contre si tu as mal même si tu n'y touches pas, il vaudrait mieux en parler à quelqu'un. Tout ça c'est normal, il ne faut jamais hésiter à se confier à son entourage (ta maman, si tu l'as toujours..je dis ça car des fois on peut conseiller de demander à "maman" mais on ne connait pas la vie des gens, peut-être que tu n'as pas ta mère près de toi) ou même à l'infirmière de ton école.
voilà, j'espère que ma réponse va un peu t'aider.
Je sais qu'à ton âge on n'ose pas toujours se confier et poser des questions à son entourage, ça touche ton intimité, mais la santé est importante donc prends soin de toi et ne restes pas sans réponse et sans en parler à quelqu'un d'autre réellement (internet c'est bien mais parfois il faut du concret)

Dorie
0
Bonjour,
Des fois j'ai mal et quelques jours plus tard je ne sens plus rien.
Merci encore répondez-moi.
Dans ma classe tout le monde à de la poitrine sauf moi...
Je suis petite pour mon age je mesure 1m 42 et je pèse 31k
merci
Es-ce-que c'est normal j'ai mal qu'a droite?
0
Je ne peux pas te donner d'autre réponse, il faut que tu demandes à quelqu'un "en vrai" , il ne faut pas se comparer avec les autres de ta classe, on est tous différents et on se développe à son rythme.
Ici on ne donne que des conseils, soit tu demandes à un médecin, ou parles en à quelqu'un de ta famille qui pourra te conseiller.

dorie
0
Merci
Je crois que je vais en parlais à ma mère...
0
très bien, c'est la meilleur chose à faire
0