Sa me fais mal!!
LOULOU
-
dorie -
dorie -
Bonjour,
J'ai bientôt 12 ans et je n'ai pas de poitrine mais je sens une petite boule qui me fais mal.
Es-ce-que c'est normal que cela ne me fasse mal que du coté droit?
Merci de votre réponse!
J'ai bientôt 12 ans et je n'ai pas de poitrine mais je sens une petite boule qui me fais mal.
Es-ce-que c'est normal que cela ne me fasse mal que du coté droit?
Merci de votre réponse!
4 réponses
-
Bonjour
Parles-en à Maman.
A travers l'écran nous ne pouvons rien faire.
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin -
bonjour,
Oui, c'est peut-être normal car tu es à l'âge où ton corps commence à changer. Ma fille à le même âge que toi et elle aussi ça lui fait mal, comme tout le monde qui a de la poitrine, si on appuie dessus ça fait mal. Par contre si tu as mal même si tu n'y touches pas, il vaudrait mieux en parler à quelqu'un. Tout ça c'est normal, il ne faut jamais hésiter à se confier à son entourage (ta maman, si tu l'as toujours..je dis ça car des fois on peut conseiller de demander à "maman" mais on ne connait pas la vie des gens, peut-être que tu n'as pas ta mère près de toi) ou même à l'infirmière de ton école.
voilà, j'espère que ma réponse va un peu t'aider.
Je sais qu'à ton âge on n'ose pas toujours se confier et poser des questions à son entourage, ça touche ton intimité, mais la santé est importante donc prends soin de toi et ne restes pas sans réponse et sans en parler à quelqu'un d'autre réellement (internet c'est bien mais parfois il faut du concret)
Dorie -
Bonjour,
Des fois j'ai mal et quelques jours plus tard je ne sens plus rien.
Merci encore répondez-moi.
Dans ma classe tout le monde à de la poitrine sauf moi...
Je suis petite pour mon age je mesure 1m 42 et je pèse 31k
merci
Es-ce-que c'est normal j'ai mal qu'a droite? -
Je ne peux pas te donner d'autre réponse, il faut que tu demandes à quelqu'un "en vrai" , il ne faut pas se comparer avec les autres de ta classe, on est tous différents et on se développe à son rythme.
Ici on ne donne que des conseils, soit tu demandes à un médecin, ou parles en à quelqu'un de ta famille qui pourra te conseiller.
dorie