Pause sterilet

MONICA19 Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 17 mai 2011 à 19:29
MONICA19 Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 20 mai 2011 à 17:19
Bonjour a toutes, a mes prochaines règles je me ferai pauser un stérilet (en cuivre) mon gynécologue m'a dit que j'aurai peu être des règles plus longues et plus abondantes que maintenant je devrai prendre des comprimer avant la pose... mes questions sont les suivantes:
la pose fait mal? Et la "vie" avec un stérilet ? Je sait qu'il se garde 5 ans mais a part ca pas grand chose
merci.
A voir également:

3 réponses

jojo34_ Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011
17 mai 2011 à 20:56
Salut :)

Pour répondre a ta question si cela fait mal? et bien moi l'orceque je me suis fait poser le mien il y a quelque année sa a TRESSSSSSS bien été... ce n'Est pas que sa fait mal... ses plutot inconfortable... moi j'ai senti comme in petit pincement et une petite douleur comme une crampe menstruel mais cela n'a duré que quelque seconde... dans les prochain jour cela peut donner quelque petite douleur comme mentruel ici et la mais rien de grave... si cela peut te rassuré! c'Est mon expérience a moi ;) Pour ce quil est de la vie avec un sterilet pour moi je l'Est garder 4 ans et je n'Est jamais eu de difference que j'en ai un ou pas! je parle coter confort! je te souhaite bonne chance et ne t'en fait pas trop... SI JAMAIS tu ressent des probleme.... ne t'inquiette pas tu le fait enlever et c'Est terminer... voila ) BONNE JOURNÉE!!! :)
0
minimoa1 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 7
19 mai 2011 à 22:03
je me suis fait poser un stérilet mirena il y a 3 ans ! je m'en souviens très bien car c'était pas vraiment une expérience agréable ! ça m'a fait assez mal ! et après en sortant du cabinet, j'ai fait une petite baisse de tension avec bouffée de chaleur et tout dû à la douleur ! mais c'est vite passé !
et après la vie avec le stérilet c'était que du bonheur !! plus de règle ! plus de souci d'oubli de contraception et aucune gêne ni douleur !
je l'ai fait enlever il y a un peu plus d'un mois pour conception bébé ! j'avais vraiment peur à cause de la douleur ! mais à enlever j'ai rien senti du tout ! mon gyné m'a fait tousser bien fort et hop le tour était joué !
bien que j'ai eu un peu mal, je conseillerai à toute ce mode de contraception ! et je compte bien m'en faire poser un dès que bébé sera là :-)
bon courage
0
MONICA19 Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 62
20 mai 2011 à 17:19
merci minimoa1 mais tu dit plus de règle ??? tu es sur ?? mon gynécologue ne m'a pas dit ca mais justement qu'elles seront plus longue et plus abondante merci
0