A voir également:
- Régle
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Regle anniversaire - Accueil - Maux de la grossesse
- Règle femme - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
Être enceinte et avoir c'est règle oui mais pas abondante
Ta température est de combient d'habitude Car 36.4 c'est pas énorme
Ta température est de combient d'habitude Car 36.4 c'est pas énorme
Si tu as un doute fait une prise de sang mais sache que quand tu es enceinte ta température augmente ne diminue pas et que les règles sont peu abondantes
Le dégout de la clope peux être lier a tes règles tu es en montée hormonale et ça arrive fréquemment d'avoir mal au seins la nausée ce genre de symptômes pendant les règles
Le dégout de la clope peux être lier a tes règles tu es en montée hormonale et ça arrive fréquemment d'avoir mal au seins la nausée ce genre de symptômes pendant les règles
Bonjour,
voila depuis lundi j'ai eu mes régle el son durée 5jour alors que avant je les avais pas plus de 3jour et elle n"etai pa trop abondante mais cette foi ci elle l'etait beaucoup maintenant el son terminer et jai des perte brune chose qui ne met jamais arriver apret mes régle je suis en essai bébé2 depui 8mois quelqu'un peut me dire si elle son eu la meme chose? Merci d'avance
voila depuis lundi j'ai eu mes régle el son durée 5jour alors que avant je les avais pas plus de 3jour et elle n"etai pa trop abondante mais cette foi ci elle l'etait beaucoup maintenant el son terminer et jai des perte brune chose qui ne met jamais arriver apret mes régle je suis en essai bébé2 depui 8mois quelqu'un peut me dire si elle son eu la meme chose? Merci d'avance
Bonjour,voila j'aimerai comprendre pourquoi tous mes test d'ovulation son négatif ( sachant que mon gyneco ma dit que j'ovuler vert le 2juin la pharmacienne ma dis de faire un test le 30mai qui était négatif apret j'en et encor fais le 31,,1et le 2 qui on etait aussi négatif je suis en essai bébé2 depuis 9mois je ne comprend pas pouvais vous m'aider ??? quelq'un a t-il eu la meme chose??? pui-je etre enceinte sans le savoir cela pourrai faucer les test d'ovulation ? je ne c'est plus quoi penser aider moi?
Le fait de ne pas ovuler compromet effectivement le fait de tomber enceinte.
Je pense que tu devrais faire ta courbe de température deux ou trois mois afin de la montrer à un gynécologue. Ainsi il pourrait voir si il y a ou non ovulation. Si il n'y a pas d'ovulation, il existe des traitements pour régler ce problème, et les grossesses sont possibles.
Je pense que tu devrais faire ta courbe de température deux ou trois mois afin de la montrer à un gynécologue. Ainsi il pourrait voir si il y a ou non ovulation. Si il n'y a pas d'ovulation, il existe des traitements pour régler ce problème, et les grossesses sont possibles.