Pilule du lendemain
glwadys10
Messages postés
3
Statut
Membre
-
oneseven2b Messages postés 109 Statut Membre -
oneseven2b Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
On m'a dit que après la prise de la pilule du lendemain on devait avoir les règles .
Combien de jour après doit on les avoir ?
Car moi je m'inquiète puisque j' ai pris la pilule du lendemain vendredi et aujourd'hui ( lundi ) je n'ai toujours rien .
Dois-je m'inquiéter ou pas du tout ?
On m'a dit que après la prise de la pilule du lendemain on devait avoir les règles .
Combien de jour après doit on les avoir ?
Car moi je m'inquiète puisque j' ai pris la pilule du lendemain vendredi et aujourd'hui ( lundi ) je n'ai toujours rien .
Dois-je m'inquiéter ou pas du tout ?
A voir également:
- Pilule du lendemain
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Pilule abortive - Accueil - Conception
4 réponses
Bonjour,
Alors la pillule du lendemain ne provoque pas les règles.
Que tu l'ai prise ou non, tes règles sont censé arrivé au même moment. Il se peut cependant que la pillule les retarde un peu.
Quand es-tu censé avoir tes règles et quand as-tu prise la pillule du lendemain?
Alors la pillule du lendemain ne provoque pas les règles.
Que tu l'ai prise ou non, tes règles sont censé arrivé au même moment. Il se peut cependant que la pillule les retarde un peu.
Quand es-tu censé avoir tes règles et quand as-tu prise la pillule du lendemain?
Bonjour,
D'accord merci :)
Alors j'ai pris la pilule vendredi dernier et je devrais avoir mes règles le 22 normalement Voilà
D'accord merci :)
Alors j'ai pris la pilule vendredi dernier et je devrais avoir mes règles le 22 normalement Voilà
bonsoir,
la pilule du lendemain peut provoquer un dérèglement du cycle de tes regles,
mais un petit conseil si tu as eu un rapport non protégé et que tu as pri la pilule du lendemain va faire une prise de sang et oui je suis tombé enceinte même si j'ai pri la pilule du lendemain le jr mm du rapport c'est juste un petit conseil après c'est vous qui voyez les demarches que vous voulez entreprendre
la pilule du lendemain peut provoquer un dérèglement du cycle de tes regles,
mais un petit conseil si tu as eu un rapport non protégé et que tu as pri la pilule du lendemain va faire une prise de sang et oui je suis tombé enceinte même si j'ai pri la pilule du lendemain le jr mm du rapport c'est juste un petit conseil après c'est vous qui voyez les demarches que vous voulez entreprendre