Il me dit, je n ai pas envie de toi.

papillon26 - 16 mai 2011 à 19:57
begonie Messages postés 85452 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2024 - 17 mai 2011 à 09:07
Bonjour,
Je suis en couple depuis 2 ans, et cela fait 6 mois que nous n avons plus de rapport, nous en avons parlés il y a quelques jours, et il dit ne plus avoir envie de moi, il m aime mais ne comprend pas pourquoi il ne me desire plus, autant vous dire que je vis tres mal la situation. Il explique ca par nos difficultés financieres, et d autres epreuves que nous avons du affronter. De plus c'est un homme qui aime boire, et recemment on a refusé de lui rendre son permis, car les GAMMA GT n etait pas bon, il doit a present avoir un control tous les 2 mois, pour surveiller sa consommation, il y arrive malgrés tout. Je sais pas comment reagir, j'ai peur qu il puisse desirer une autre femme, d apres mon psy le mieux est de ne plus en parler, mais je suis tellement vexé, et j'ai cette phrase dans la tete "je n ai pas envie de toi". Je l aime et je pense qu il n y a pas que le sexe dans un couple, ma crainte est qu il ne retrouve plus cette envie.
A voir également:

3 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
16 mai 2011 à 22:12
Bonjour
Si tu es sur de la fidélité de ton mari il n'y a pas de raison de te faire du soucis j'ai l'impression qu'il a beaucoup de tracas en ce moment dans sa vie et ça ça peux y jouer
Essai de pas trop lui faire des réflexions il faudrait pas qu'il de vexe et qu'il pense que tu mets en doute ça virilité
Des qu'il ira mieux il te sautera dessus ;-) en attendant il faut être patiente
0
Bonjour, je suis sur de sa fidélité, mais pour un homme c'est difficile à accepter, pour moi aussi d ailleur, mais j'ai 2 enfants, nous habitions dans le sud et nous sommes venu nous installer avec lui en septembre, la fin de l année approche et je ne sais pas quoi faire, si je dois repartir pour qu ils puissent commencer une année scolaire à Cassis ou nous etions, ou alors attendre et etre patiente comme tu dis. Merci a toi Mano0910
0