Dois-je tourner ma dent pour la faire tomber?
superval
Messages postés
243
Statut
Membre
-
superval Messages postés 243 Statut Membre -
superval Messages postés 243 Statut Membre -
Bonjour, en fait j'ai une dent qui bouge vraiment beaucoup j'ai l'impression qui ne reste qu'1 ou 2 fils pour la retenir si il y en a 2 ils sont du même côté.
Quand je la bouge des fois j'ai l'impression que avant de pouvoir la tourner sur elle-même elle monte d'1 cran je peux même la tourner sur elle-même et m'arrêter (j'ose pas aller plus loin) quand je la lâche elle reste au même endroit et me gêne (si elle tient c'est pour ça que je ne sais pas si il est tant de la faire tomber) après je la remet droite.
Donc je vous pose la question est-ce que je peux l'aider à tomber ce soir ou il vaut mieux que j'attendent ?
PS : je pose cette question parce que ça fait 2/3 ans qu'aucune dent n'est tombé !
Merci
Quand je la bouge des fois j'ai l'impression que avant de pouvoir la tourner sur elle-même elle monte d'1 cran je peux même la tourner sur elle-même et m'arrêter (j'ose pas aller plus loin) quand je la lâche elle reste au même endroit et me gêne (si elle tient c'est pour ça que je ne sais pas si il est tant de la faire tomber) après je la remet droite.
Donc je vous pose la question est-ce que je peux l'aider à tomber ce soir ou il vaut mieux que j'attendent ?
PS : je pose cette question parce que ça fait 2/3 ans qu'aucune dent n'est tombé !
Merci
A voir également:
- Enlever une dent de sagesse qui bouge
- Dent de sagesse qui tombe toute seule - Meilleures réponses
- Comment faire tomber une dent qui ne bouge pas - Meilleures réponses
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Devitaliser une dent - Accueil - Dents
- Différence entre gaz et bébé qui bouge - Accueil - Questions de femme enceinte
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois