Dois-je tourner ma dent pour la faire tomber?

superval Messages postés 219 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 16 mai 2011 à 19:30
superval Messages postés 219 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 17 mai 2011 à 19:04
Bonjour, en fait j'ai une dent qui bouge vraiment beaucoup j'ai l'impression qui ne reste qu'1 ou 2 fils pour la retenir si il y en a 2 ils sont du même côté.

Quand je la bouge des fois j'ai l'impression que avant de pouvoir la tourner sur elle-même elle monte d'1 cran je peux même la tourner sur elle-même et m'arrêter (j'ose pas aller plus loin) quand je la lâche elle reste au même endroit et me gêne (si elle tient c'est pour ça que je ne sais pas si il est tant de la faire tomber) après je la remet droite.

Donc je vous pose la question est-ce que je peux l'aider à tomber ce soir ou il vaut mieux que j'attendent ?

PS : je pose cette question parce que ça fait 2/3 ans qu'aucune dent n'est tombé !


Merci
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
16 mai 2011 à 23:31
Bonsoir,

Quel âge as -tu ?

Il s'agit de quelle dent ?

Si cette dent ne tient plus qu'à un fil, elle va bien sûr tombée toute seule, mais tu peux l'aider.

Ensuite, je te conseillerai de voir ton dentiste, il vérifiera si tout est OK.

Bonne soirée.
8