Y a t il un risque que je sois enceinte???

rochal Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - Modifié par rochal le 16/05/2011 à 14:58
rochal Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 17 mai 2011 à 13:17
Bonjour,

je vous explique mon soucis , voila je suis sous pilule jasmine , que j'ai commencé avec un retard d'un jour, il y a pas eu de rapport durant toute la plaquette jusqu'à sa fin ,
le problème c'est que le 15ème comprimé je l'ai pris avec un oubli de 11h , sur ma notice c'est marqué que si il a un oubli de plus de 12h , il faut se protéger les 7jours qui suivent ( mon oubli était de 11h je me demande si je ne suis pas à la limite)
il y a eu un rapport 7 jours après l'oubli , qui était un rapport sans pénétration et sans éjaculation sur mon corps ,mais je me demande si il y a un risque concernant le liquide séminal si il comprend des spermatozoïdes de l'ancienne éjaculation enfin je sais pas mais je stress surtout que même si j'aurai mes règles comme c'est des règles sous pilule , ils sont artificielles donc ça ne me permettra pas de trancher , merci de me répondre si il y a un risque de grossesse avec ces conditions
A voir également:

2 réponses

tatianna25200 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 4
16 mai 2011 à 21:05
non y a pas de risque de grossesse vu
que vous n'avez pas de retard et en plus de ça votre
notice vous dit bien de ne pas dépasser 12h voir plus
donc non y a pas lieu de s'inquiete
0
merci pour ta réponse mais juste pour bien se rassurer est ce que meme pour l'histoire de liquide seminalcomme il y a pas eu de pénétration ni d'éjaculation, ceci ne court pas au risque??
je suis du genre à trop stresser , donc si je continue à stresser à partir de quand pourrai-je faire une prise de sang?? ou c'est vraiment pas besoin?
0
tatianna25200 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 4
16 mai 2011 à 21:35
es que ton conjoint ta mis des doigt ou je sais pas es que il ta
toucher en bas avec sont sexe
0
oui on l'a fait sans qu'il y est de pénétration, et il a éjaculé loin de mon corps..
il a enlever son sexe avant quelques minutes de son orgasme
je me demande si avec toute cette configuration il peut y avoir de risque et que 11h de retard me parait comme 12h ..
je sais pas est ce que je suis dans l'obligation de faire une prise de sang?
0
oneseven2b Messages postés 108 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 26
16 mai 2011 à 21:43
Non tu n'es pas obligé. Regarde ma réponse plus bas.
0
oneseven2b Messages postés 108 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 26
16 mai 2011 à 21:34
Honnêtement quasi aucun risque.
Si tu veux te rassurer tu peux faire un test de grossesse toi-même, soit 23 jours après le rapport à risque, soit 3 jours après le retard de tes règles ou à la fin de tes règles si tu les as. Le test sera sur. ^^

Mais là tu peux déjà déstressé y'a aucune raison que tu sois enceinte.
0
merci pour ta réponse , mais stp peux tu m'expliquer pourquoi je n'ai pas à stresser, c'est que je suis un petit peu perdu voila
0
oneseven2b Messages postés 108 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 26
16 mai 2011 à 21:49
Alors tu as prit tous le temps ta pillule. Un oubli corrigé dans les 12heures = Donc protection totale à condition de plus oublier pendant 7 jours. Tu n'as plus oublié.

Pourquoi voudrais-tu être enceinte ?
0
oneseven2b Messages postés 108 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 26
16 mai 2011 à 21:49
Le rapport 7 jour après l'oubli est protégé. ^^
0
mais au contraire jai peur de l'etre justement , dans ma notice c'est marquer que il faut se proteger les 7jours qui suivent l'oubli (oubli plus de 12h)
pense tu que 1h fait la différence?? et à par ce fait le ce que j'ai fait avec mon conjoint cour un risque?
je sus désolée si je suis emmerdante et j'insiste c par ce que j'ai peur
0
oneseven2b Messages postés 108 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 26
16 mai 2011 à 21:59
tu n'es pas enmerdante et tu n'as pas à être désolée, on est toute pareille. Quand je disais pourquoi voudrais-tu être enceinte c'était pour dire qu'il n'y avait aucune raison.
1heure fait la différence ? Non. Je pense pas voir 2 même.
Lorsque l'on sait comment la pillule contraceptive noit le corps de la femme, c'est pas pour 1heure que tu n'es pas protégé.
Et imaginons dans la pire des poisses que ça soit le cas, tous les rapports ne sont pas fécond. Encore 1 chance sur un million.
Autant te dire que si tu es enceinte tu peux aller jouer à l'euromillion. Les probas sont les -même.
Sérieusement, ne stress pas. Y'a aucune raison
0